“Génial!!!!”

Ride-Air Parapente 974
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Vol en bi-place parapente, vollez au-dessus de l'Île de la Réunion. Venez avec nous découvrir l'Île de Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!! Accompagné d'un instructeur breveté, vous embarquerez dans notre navette près de Kélonia (l'Observatoir des tortues marines) pour monter au décollage. Arrivé au sommet, un briefing vous sera alors apporté et nous prendrons le temps d'admirer admirer ce magnifique paysage! Puis, en quelques pas, nous décollerons et survolerons les plus beaux paysages de la côte ouest! Le Conservatoir botanique de Mascarin, les champs de canne à sucre, les majestueuses ravines et bien-sûre, le lagon!! Une initiation de pilotage vous sera alors proposée et pour les plus endurcis, nous vous proposerons une série d'acrobatie!! Pendant le vol et si vous le souhaitez, nous vous proposerons une série de photos et-ou de vidéos à l'aide de notre matériel en qualité HD. Pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter notre site! Au plaisir de partager avec vous ce pur moment de bonheur!
Avis publié : 2 avril 2018

C'était génial !!! J'ai adoré du début jusqu'à la fin (surtout la fin avec les acrobaties ^^)! Pierro prend le temps de tout expliquer (situation géographique/conditions de sécurité/...) et nous mets très vite en confiance ! J'ai passé un moment super chouette (prise de commande durant le vol), à refaire sans hésitation ! Merci beaucoup Pierro !!! :)

Ride-Air-974, Gérant de Ride-Air Parapente 974, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci Nina! Un super moment passé en ta compagnie! Pour tout ce qui est explications, ça me semble plutôt normale de partager au mieux sa passion et pour les acrobaties... c'est tellement bon!! Une prochaine? Quand tu veux!!!
Au plaisir,

Pierro

Filtrer

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Merci à l'équipe et plus particulièrement Pierrot pour ce moment exceptionnel ! À l'heure, pédagogue, d'une grande gentillesse et à l'écoute de ses passagers. Allez y les yeux fermés !

Ride-Air-974, Gérant de Ride-Air Parapente 974, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci Pauline! Eh bien c'était moins une pour les conditions au 1500m, mais on y est arrivé!! Au plaisir! Bonne continuation!! Pierrot.

Avis publié : 4 mars 2018

Une équipe vraiment vraiment géniale, pour des sensations magiques et des paysages de fous!! Un premier saut tellement plaisant (et le mot est franchement faible!!) qu'un second ne s'est pas fait attendre, le tout avec notre fille de 5 ans qui a elle aussi adoré (merci Pierrot ) Bref, pour résumé c était géant, merci a tous de nous avoir fait partager votre passion, à très vite!! Charlotte

Ride-Air-974, Gérant de Ride-Air Parapente 974, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Hello! Merci à vous de nous avoir fait confiance!
C'était excellent de partager avec vous ces bons moments et notre passion!! (Allez quoi, laissez vous tenter par un stage initiation en famille ;) ).
Et si un jour vous voulez qu'on réitère sur un pure vol du Maïdo ou du Dimitile ce sera avec plaisir!
Life is short, ride hard!!

Pierrot.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Après avoir fait un vol l année dernière j ai voulu que la fille de 9 ans découvre cette merveille!!!. Expérience très réussie elle n a pas eu peur et été très enchanté !! L accueil à été très chaleureuse ! Bravo et félicitations!! merci

Ride-Air-974, monitrice de Ride-Air Parapente 974, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Bonjour Severine
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique commentaire. Plaisir partagé d'avoir fait voler votre adorable petite fille. J'espère qu'elle en gardera un bon souvenir.
A bientot sur notre belle Ile et peu etre dans les airs :-)
Stéphanie

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Accueil très chaleureux par l’équipe près de la piste d’atterrissage, puis direction la piste de décollage.
Le moniteur nous explique comment procéder, on s’équipe et hop c’est parti on s’envoie en l’air .
Le paysage est magnifique, vous ne pourrez jamais voir un paysage comme celui ci vu d’en bas ! Le moniteur toujours à l’écoute et soucieux de votre ressenti !
Vous avez même droit à votre séance de pilotage au dessus du lagon, très chouette moment ! Le passage dans les nuages c’est extra !
N’hésitez pas à prendre l’option photos souvenirs car ça en vaut vraiment la peine, les photos sont magnifiques !
Ce moment reste à jamais gravé !

Ride-Air-974, Gérant de Ride-Air Parapente 974, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Merci pour votre commentaire plein d'éloges! Ça fait plaisir à lire!
Effectivement le passage au abords des nuages est toujours un moment magique dans un vol.
Merci de la part de toute l'équipe et gardez en plein les yeux!!
Au plaisir!
Pierrot.

Les voyageurs ayant consulté Ride-Air Parapente 974 ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Ride-Air Parapente 974 ?