“super vue, très beau terrain”
Avis sur Cases Couleurs

Cases Couleurs
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 27 mai 2013

séjour très agréable. nous avons profité du coins BBQ, du pool avec une super vue sur la mer. les appartements et les jardins sont très propres, très soignées. à 3-5 minutes an voiture il y a un supermarchè. si nous allons une deuxième fois à la réunion, nous reviendrons! merci!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

Un très beau séjour dans ce gîte qui bénéficie de tout le confort nécessaire pour passer de très très bonnes vacances. Le bungalow était très propre, fonctionnel avec une petite terrasse permettant de prendre les repas dehors.
Nous avons également testé le barbecue mis à disposition ainsi que le petit déjeuner et n'avons pas été déçus ! le petit déjeuner est extrêmement copieux avec au programme, jus d'orange pressé, pain frais, viennoiseries, confitures maison et une très belle assiette de fruits de l'Ile.
L'espace piscine est également très agréable et peut nous faire oublier que la mer n'est pas loin !
Le personnel et le responsable du gîte sont très sympathiques et disponibles.
C'est un établissement que je recommande chaudement et dans lequel nous retournerons lors de notre prochaine visite sur l'ile.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Les bungalows sont situés dans un jardin magnifique et très bien entretenu. Les logements sont bien conçus et la propreté impeccable. Nous avons passé 10 nuits sur place, au calme, et la piscine a été très appréciée des enfants ( et des plus grands) .Les propriétaires sont par ailleurs disponibles et très serviables; leur accueil a été chaleureux et très professionnel suite à un souci de réservation lié au tour opérateur. Nous ne gardons que de bons souvenirs de ce séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours agréables dans cet établissement.
Les bungalows sont propres, agréables fonctionnels et jolis.
Belle vue sur la mer, piscine charmante avec vue sur la savane.
Le petit déjeuner est gargantuesque, avec de bons fruits.
Parc arboré et bien entretenu.
Coin cuisine extérieur agréable en plus de celle du bungalow.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 janvier 2013

Cases couleurs est une oasis au milieu de palmiers, de flamboyants et de multiples fleurs. Située à flanc de coteau, au porte de Saint-Leu, surplombant la mer, la vue de la piscine est magnifique ! l'eau aussi ! Les habitations de style créole sont très bien entretenus, très propres et très calmes. De nombreux oiseaux multicolores viendront vous rendre visite au petit déjeuner. Jean-Pierre, adorable, propriétaire des lieux, est à l'écoute du moindre de vos désirs et vous fera découvrir sa préparation préféré "le punch coco" délicieux. Au regard de la prestation les prix sont plus que raisonnable, à connaitre absolument lors de votre séjour à la Réunion.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2012

ce petit bijou se mérite, car il est vrai qu'il faut le trouver au bout de son petit chemin.
Mais quelle merveille de calme, c'est un vrai petit écrin de verdure. Remarquablement entretenu, ne manquer pas les couchers de soleil depuis la piscine. L'intérieur coloré des bungalows est agréable, les sanitaires très pratiques. Le wifi fonctionne bien, faite juste attention dans le parking car les arbres pleurent un peu sur votre carrosserie si vous êtes en dessous. L'endroit est proche des commerces et de la nationale se qui permet de rallier rapidement le nord ou le sud de l'ile. Si vous aimez ne manquer pas le tour de l'ile en ulm. Un grand merci pour son accueil au propriétaire, ce fut un superbe voyage de noce et le bouquet de bienvenue une délicate attention !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Cet endroit nous a emballé. Les appartements sont très propres, bien aménagés et équipés. Les bungalows sont construits dans un jardin bien entretenu et visité par de très jolis oiseaux. La piscine surplombant la mer est un délice. Le propriétaire est serviable, sympathique et très compréhensif: nous avons quitté notre logement à 13h le jour du départ. Les lieux sont difficiles à quitter tant ils sont attachants. Corine & Benoit

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Cases Couleurs ?

Informations supplémentaires concernant Cases Couleurs

Adresse: 51, Chemin de la pepiniere | Pointe au Sel les Hauts, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Kitchenette Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 89€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cases Couleurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cases Couleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cases Couleurs Saint Leu
Hotel Cases Couleurs Saint-Leu