“Cocon tropical”
Excellent
Cuisine parfaitement équipée teck et électroménager Classe A
Déco intérieure, Table à manger, TV, DVD, Livres
Varangue pour déjeuner dehors
Grande salle de bain accessibles aux personnes à mobilité réduite
Qualité Tourisme Réunion
Label écologique La Clef Verte
4 CléVacances
Salle de Billard
Jacuzzi en accès libre
Espace Ping Pong pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
chouli1
“Cocon tropical”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus une semaine en famille aux Lataniers, nous avons été enchantés de ce logement. Le jardin tropical est magnifique, les lieux sont très bien entretenus, les enfants ont adoré la piscine, les logements sont très bien équipés (rabanes, boules de pétanque...). Ces locations permettent de profiter aussi bien de la plage que du volcan ou cirques pour randonner. Nous reviendrons sans hésiter. Merci à Émilie pour son accueil et conseils.

Damien762
Mulhouse, France
“Irréprochable”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Une qualité tout simplement irréprochable, à la hauteur de la réputation de cette location, que ce soit au niveau du contact, de l'accueil ou du logement. Que dire de plus, sinon que, un peu maniaque de l'entretien, et donc très observateur des minuscules lacunes de maintenance, je n'ai pas réussi à trouver en une semaine la moindre vis à resserrer, la moindre retouche de peinture à faire, ou l'éternelle lampe à changer :-) Certains semblent se plaindre du fait que la piscine ne soit pas chauffée durant l'hiver austral, mais cette démarche est en adéquation avec l'éthique éco-responsable des lataniers, donc tout à fait cohérente et compréhensible.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Mobile690...
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Chaque gîte à un accès direct à la piscine et au jacuzzi "vue sur mer". Merci à Jérémy et Tara pour leur gentillesse, leur hospitalité et leurs bons conseils. Prêt de matériels tels que masques tubas et palmes.... Merci pour ce bon moment , nous reviendrons avec grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 août 2017
Mille mercis pour votre gentillesse,
Nous serons heureux de vous retrouver aux Lataniers sous le soleil de La Réunion
Amitiés
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer