“Superbe appartement”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

92amandin...
Katmandou, Népal
“Superbe appartement”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

Superbe appartement. Propre et fonctionnel. La Vue sur la mer egalement magnifique. Le Jardin est tres bien entretenu ainsi que la piscine a debordement. Toute etait parfait dommage que nous n avions pu reserver une semaine complete faute de reponse plus rapide par mail l appartement a ete reserve par quelqu un d autre le reste de la semaine. Le seul hic le manque de presence du personnel a l accueil et par consequent Les heures restrictives d arrivee 15h 16h et de depart 8h45! Par ailleurs quelques degres de plus dans la piscine aurait ete plus que parfait. Merci !!!

lilounino...
“Belle vue”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Un beau domaine, magnifique piscine avec vue sur l'océan. De belles vacances. Seul hic : les moustiques, heureusement toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires... Nous n'avons malheureusement pas pu essayer le jacuzzi qui était inaccessible...

GregCelin...
“Très belle location avec vue sur l'océan indien”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Le meublé "Latanier vert" est l'endroit parfait pour une famille (nous étions 5) ! C'est grand, propre, fonctionnel et très bien placé pour découvrir l'île !
Le meublé est très bien équipé, il possède son petit jardin privé qui s'ouvre sur un beau jardin tropical (palmiers, frangipaniers, ylang-ylang etc...) joliment entretenu. La piscine à débordement avec vue sur l'océan et le jacuzzi sont juste WHAOUH ! Petit bémol sur la température de l'eau (un peu fraîche) car météo sur les hauteurs était moyenne pendant notre séjour. Aurions apprécié quelques degrés de plus pour pouvoir profiter de la piscine.
L'équipe au top et le gâteau de bienvenue hummm un délice ! Nous garderons un bon souvenir des Lataniers

pascale v
Chaville, France
“Super location”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Super appartement de plein pied avec belle varangue !
Dans un jardin superbe.
Belle piscine et sauna accessible à tous.
Bien situé pour visiter un maximum l’île de la Réunion.
Une équipe très sympa et efficace.
Merci encore.
Nous espérons y revenir un jour !

Réponse de la direction
03 oct. 2017
Merci à vous ! Nous espérons de tout coeur vous retrouver aux Lataniers !
Wanderer6...
“Belle résidence avec vue sur la mer”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La résidence est vraiment très belle, bien entretenue avec une superbe piscine
Un peu en retrait de la ville et au calme, 15 mn de la plage de Saint Leu
L appartement au RDC avec terrasse privée, sans vis à vis
Propriétaire très sympa
Dommage qu'en période d hiver la piscine ne soit pas chauffée car nous n' avons pas pu en profiter

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
20 juil. 2017
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le Latanier Vert,
Le chauffage de la piscine pour les 3 mois d'hiver austral est en projet !
Labellisés, La Clef Verte, nous recherchons une solution écologique.
Au plaisir de vous revoir aux Lataniers, Amitiés de l'équipe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer