“On y resterai ...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Face à la mer, coucher de soleil garanti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

patbg7
Bordeaux, France
“On y resterai ...”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Une maison pratique et fonctionnelle décorée avec goût, dans laquelle on se sent bien et se plait à s'asseoir sous la véranda pour apprécier le coucher du soleil. La vie s'écoule au rythme des vagues... On y resterai toute une vie si les vacances n'avais pas de fin. Bon voyage ! Et appréciez la Réunion

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
28 août 2018
Merci pour votre commentaire. On a construit ce logement spécialement pour que les touristes passent un agréable séjour sur notre belle île. Contents qu'on ait atteint notre objectif. MERCI a vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer