“Parfait !!”
Faire une demande
Excellent
logement 3/4 personnes
Studio 2 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Trip77114...
“Parfait !!”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Super accueil, fait de multiples petites attentions (boissons fraîches dans le réfrigérateur, possibilité de se préparer un café ou un thé dès notre arrivée), pot de bienvenue le soir avec un propriétaire discret mais disponible pour nous donner quelques conseils « de démarrage » pour les premiers jours… Le logement est parfait, conforme à ce que nous attendions. Nous avions juste une petite crainte sur la localisation concernant la proximité de la route des Tamarins, mais cette crainte s’est très vite envolée dès notre arrivée (le logement étant situé très en contrebas de la route, on ne peut pas deviner qu’elle est si proche car nous ne l’avons pas du tout entendue durant notre séjour…)
Beaucoup de végétation autour, un régal !
Nous avons surtout apprécié le calme et la tranquillité de ce lieu, que nous recommanderons vivement à nos amis et connaissances !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer