“Superbe appartement pour des vacances”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
CharlieBr...
“Superbe appartement pour des vacances”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Accueil chaleureux.
Super appart à moins de 100 mètres de la plage.
Tout était parfait, trés bon rapport qualité/prix. Je recommande

29 oct. 2017
Merci pour ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Maracuja
frezoke
Angoulême, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en avril 2017

Emplacement parfait, appartement très propre avec belle terrasse fleurie, équipement complet, super séjour. A recommander

30 oct. 2017
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Maracuja.
Christine...
“Super séjour ”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en mai 2017

Très bon accueil et logement très bien situé à deux pas du lagon et à proximité des commerces. Logement bien équipé avec palmes à disposition, tv, internet et jeux de sociétés. Très bon séjour et avons apprécié la terrasse sans vis à vis. Bonne adresse à retenir

25 oct. 2017
Merci pour ce gentil commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer