“Irrégulier”

Options : Ouvert tard, Réservations
Azay-sur-Cher, France
“Irrégulier”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Retour trois jours après, déçu : assiette royale look super mais crevettes pas cuites, gigot de 7 heures sec, les autres convives n'ont pas étés enchantés .... Ect . Quelle déception!. Nous y retournerons pour confirmer si c'était si irrégulier. Pour le prix cela ne se fait pas.

Mamoudzou, Mayotte
“Merci Monsieur Dông ...”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons reçu un accueil très sympathique par le chef de rang qui allie humour et courtoisie. Bien installés en terrasse, nous avons savouré une excellente marmite du pêcheur (fameuse et copieuse) et une daurade locale en filets . Les vins sont abordables . Dommage que l'on nous ait oublié lors de la commande des desserts .

Toul, France
“super restaurant”
Avis écrit le 14 janvier 2014

le cadre est super joli , vous êtes au bord de la plage , les plats sont excellant et le service est impeccable , rien a dire , allez y je vous le recommande

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Très bon restaurant spécialiste des produit de la mer !!!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le restaurant La Varangue est un excellent restaurant spécialisé dans la cuisine des produits de la mer. Très bon accueil, Très bon service, Très bon les repas, en gros que du bon, restaurant très convivial et familial, rien à dire !!! Le cocktail de jus de fruits frais excellent, les plats excellents ainsi que les desserts. A conseiller fortement pour quelqu'un qui serai à St-Leu de la Réunion et qui voudrai mangé du poisson ou des crustacés !!!

• Visité en janvier 2014
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
“15 ans après , toujours aussi bon”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Superbe accueil
Cadre superbe
Tout fut excellent
Très bon rapport qualité prix
Site exceptionnel
Attention au punch(CRS) !!!....(de course)

Les voyageurs ayant consulté La Varangue ont aussi consulté