“Cadre convivial et bonne cuisine”
Avis sur La Varangue

La Varangue
Classé n° 9 sur 49 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Corbeil-Essonnes, France
“Cadre convivial et bonne cuisine”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre convivial et la cuisine était de qualité (nous recommandons les poissons et la crème brulée en dessert). Le rapport qualité/prix est très correct.

• Visité en février 2014

Antony, France
“resto a la reunion”
Avis écrit le 13 février 2014

bonne note pour ce restaurant au bord du lagon,Bien installés en terrasse. Plat Copieux et personnel agréables

• Visité en janvier 2014
Azay-sur-Cher, France
“Irrégulier”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Retour trois jours après, déçu : assiette royale look super mais crevettes pas cuites, gigot de 7 heures sec, les autres convives n'ont pas étés enchantés .... Ect . Quelle déception!. Nous y retournerons pour confirmer si c'était si irrégulier. Pour le prix cela ne se fait pas.

Mamoudzou, Mayotte
“Merci Monsieur Dông ...”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons reçu un accueil très sympathique par le chef de rang qui allie humour et courtoisie. Bien installés en terrasse, nous avons savouré une excellente marmite du pêcheur (fameuse et copieuse) et une daurade locale en filets . Les vins sont abordables . Dommage que l'on nous ait oublié lors de la commande des desserts .

Visité en janvier 2014
Toul, France
“super restaurant”
Avis écrit le 14 janvier 2014

le cadre est super joli , vous êtes au bord de la plage , les plats sont excellant et le service est impeccable , rien a dire , allez y je vous le recommande

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Varangue ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Varangue ?