“A l'aise”
Avis sur Le Lagon

Le Lagon
Classé n° 16 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, bar, glacier les pieds dans l'eau!!! Dans un cadre enchanteur sur l'eau turquoise du lagon, nous proposons plusieurs types de petits-déjeuners à partir de 07h30 jusqu'à 10h30, une restauration en continu (sauf pour les pizzas) à partir de midi jusqu'à 21h30 (fin de service). Une formule déjeuner à 19 € plat + dessert + café, plat unique 14 € (sauf week end et jours fériés). LE lieu incontournable pour les couchés de soleil en dégustant notre large choix de cocktails et tapas.
Avis publié : 17 mars 2014

Accueilli avec le sourire, une table à 20 mètres de la plage, un régal, le service est rapide la carte simple, un très bon restaurant à faire en famille et de préférence le midi. Un bon moment.

Avis publié : 10 mars 2014

Accueil sympathique et service très efficace. Un bon petit resto sans prétention ni prise de tête.
J'y ai mangé un poisson à la tahitienne très bon et le thon mi-cuit de mon mari était préparé avec goût et accompagné d'un mélange d'herbes original qui donnait une belle couleur au plat.
L'entrée du resto peut paraître un peu froide avec le snack sur la droite mais il ne faut pas hésiter à s'avancer sur la terrasse. La vue est belle.
Bon rapport qualité prix. Je conseille de s'y arrêter.

Avis publié : 30 janvier 2014

Le cadre est agréable, le service efficace et les plats goûteux...
Bonne adresse, à privilégier pour repas rapide.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Cadre sympatique en bord de plage ou l'on peu manger des prodruit de metropole
Patron auvergnat fort sympatique
Nous y sommes alle 2 fois

Avis publié : 9 janvier 2014

Découverte de ce restaurant par hasard avec mon compagnon en allant à la plage de saint-Leu.

Deux parties dont une à l'entrée du restaurant qui fait snack et pizza au feu de bois, le snack propose divers sandwichs (panini, pain bouchons, hamburgers) à déguster sur place, mais pas dans le restaurant juste devant il y a des tables et des chaises.

Le snack est pratique et délicieux je recommande les Hamburgers maison, pas cher et fait avec des produits frais alors pour 5 euros ça vos le coup rien n'avoir avec les fast food !!!

Mon compagnon et moi-même voulions prendre comme entrée un hamburger et ensuite passer au plat principal dans le restaurant, mais le patron nous à dis bien gentiment que ce n'était pas possible et que le snack était "séparé" du restaurant mais qu'il était quand même tenu par le même patron.

Nous avons donc pris notre hamburger au snack, il était juste ENORME et DELICIEUX, j'hésitais vraiment à aller au restaurant vu que j'étais un peu calé mais bon mon compagnon est un gros mangeur alors direction le restaurant par la suite ! lol

(d'ailleurs nous nous sommes bien fait repéré pour le coup, car ils étaient étonnés que nous puissions manger 1 hamburger assez costaud avant de passez à table, je pense que le patron nous reconnaîtra surement à notre prochaine visite).

Au restaurant, tout simplement un cadre magnifique, la salle du restaurant est très grande et vue sur le lagon excellent pour un déjeuner en tête-à-tête.

Cocktail en main, le lagon en face, les palmiers près de vous que demander de plus.
Les cocktails sont succulents rien à dire, nous n'avons pas pris d'entrés, mais les plats suffise.

Tous les jours, il y a un menu avec un plat du jour pour moins de 2O euros.
Nous sommes venus plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours pris la même chose tellement c'était exquis, le steak d'espadon servi avec du riz, de la salade vinaigrette et une sauce tomate divine qui ce mari trop bien avec l'espadon.
La cuisine est fraiche, cuisiner avec de bons produits et les prix sont attractifs.

En bref, je suis tellement pressé de revenir à la Réunion pour débarquer dans ce magnifique restaurant.

Vos hamburgers nous manquent terriblement surtout à mon chéri ahahah

PS: il ne font pas les hamburgers le soir =(

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Lagon ?