“Ambiance bar au bord de la mer”
Avis sur Le Lagon

Le Lagon
Classé n° 20 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, bar, glacier les pieds dans l'eau!!! Dans un cadre enchanteur sur l'eau turquoise du lagon, nous proposons plusieurs types de petits-déjeuners à partir de 07h30 jusqu'à 10h30, une restauration en continu (sauf pour les pizzas) à partir de midi jusqu'à 21h30 (fin de service). Une formule déjeuner à 19 € plat + dessert + café, plat unique 14 € (sauf week end et jours fériés). LE lieu incontournable pour les couchés de soleil en dégustant notre large choix de cocktails et tapas.
Avis publié : 13 avril 2014

Nous y sommes allés 2 fois et tout était très bien. Le cadre est sympathique, service rapide et ambiance agréable. La gamme va de la pizza au tartare de thon...le tout, de bonne qualité.

Avis publié : 21 mars 2014

La première fois j'étais resté un peu sur ma fin, avec une pizza bien trop cuite en dessous,
Mais nous s'y sommes retourné et la cuisine était nettement meilleur, une carte avec beaucoup de choix et des prix variant selon les désires et les budget, un service qui change ( prise de commande, apéros, plat, dessert ) mais sympathique, un cadre très idyllique au bord de l'eau avec vu lagon, dans l'ensemble une brasserie correcte !

Avis publié : 17 mars 2014

Accueilli avec le sourire, une table à 20 mètres de la plage, un régal, le service est rapide la carte simple, un très bon restaurant à faire en famille et de préférence le midi. Un bon moment.

Avis publié : 10 mars 2014

Accueil sympathique et service très efficace. Un bon petit resto sans prétention ni prise de tête.
J'y ai mangé un poisson à la tahitienne très bon et le thon mi-cuit de mon mari était préparé avec goût et accompagné d'un mélange d'herbes original qui donnait une belle couleur au plat.
L'entrée du resto peut paraître un peu froide avec le snack sur la droite mais il ne faut pas hésiter à s'avancer sur la terrasse. La vue est belle.
Bon rapport qualité prix. Je conseille de s'y arrêter.

Avis publié : 30 janvier 2014

Le cadre est agréable, le service efficace et les plats goûteux...
Bonne adresse, à privilégier pour repas rapide.

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Lagon ?