“CADRE EXCEPTIONNEL”
Avis sur Le Lagon

Le Lagon
Classé n° 16 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, bar, glacier les pieds dans l'eau!!! Dans un cadre enchanteur sur l'eau turquoise du lagon, nous proposons plusieurs types de petits-déjeuners à partir de 07h30 jusqu'à 10h30, une restauration en continu (sauf pour les pizzas) à partir de midi jusqu'à 21h30 (fin de service). Une formule déjeuner à 19 € plat + dessert + café, plat unique 14 € (sauf week end et jours fériés). LE lieu incontournable pour les couchés de soleil en dégustant notre large choix de cocktails et tapas.
Avis publié : 24 juillet 2014

Pizza top top. salades bien garnies.vue exceptionnel. service agréable.
en couple,en famille, entre amis une bonne adresse

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Nous somme venus en famille le cadre magnifique à couper le souffle qui a vite laissé place à un service decevant, un personnel désagréable une qualité de repas plus que médiocre. dans ce restaurant non seulement c'est à vous de chercher la table que vous avez réserver, il faut trouver un serveur qui nous fuit. Enfin la commande faite, il faut attendre que le cuisinier se réveille, le pêcheur, le boucher arriver car on a attendu 1h30 avant d'être servie. Il fallait "lecher le Q" de la serveuse pour avoir une carraffe d'eau. Non seulement on a une table mais au soleil car mr le directeur ne voulais pas nous apporté un parasol et nous a répondu qu'il n'y pouvais rien vu que ce n'était pas lui au soleil. Je ne le recommande rais pas. Première et dernière fois

Avis publié : 12 mai 2014

On a pas de mauvaises surprises dans ce restaurant, professionnel au commande en cuisine et en salle.
Nous ne connaissons pas toute la carte nous prenons toujours la même chose parce que ns aimons leur tartare de poissons.
Situé prés du lagon au calme.
Nous revenons avec plaisir le plus souvent possible.

Avis publié : 7 mai 2014

Repas rapide sans chichi, correcte,
Personnel souriant et agréable
Un cadre très agréable.
A faire entre amis.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous y sommes allés 2 fois et tout était très bien. Le cadre est sympathique, service rapide et ambiance agréable. La gamme va de la pizza au tartare de thon...le tout, de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Lagon ?