“Un très bon séjour”
Excellent
La chambre
Le jardin
Le Jus du petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

florelyon
“Un très bon séjour ”
Avis écrit le 26 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Un excellent accueil de Sophie et Christian qui ont su rendre notre séjour chez eux proche de la perfection !
Une chambre indépendante très agréable donnant sur la terrasse et la piscine avec une vue magnifique sur l’Ocean Indien
En hôtes prévenants, ils ont su nous conseiller sur les visites et nous régaler à leur table !
Nous recommandons !

Date du séjour : septembre 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer