“Excellent séjour - Hôtes charmants - Vue...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Landerneau, France
“Excellent séjour - Hôtes charmants - Vue splendide sur la mer et Saint Leu”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance d'être les premiers occupants de ce logement.
Nous avons été très bien reçus par les propriétaires.
Ce bien est neuf, fonctionnel et très confortable, (matériaux de qualité).
L'équipement est très complet.
Il bénéficie d'une cuisine parfaitement équipée (grand réfrigérateur/congélateur, four, lave vaisselle, lave linge), d'une partie salon, deux chambres spacieuses avec grand dressing dont une avec salle d'eau attenante et w.c, une 2ème salle d'eau avec w.c.
Le plus est la partie varangue, un grand espace extérieur donnant sur une partie jardin avec une vue magnifique sur Saint Leu.
La literie est excellente. Les draps et serviettes également.
Wifi. Stationnement pour voitures.
Le premier supermarché se situe à 5 mn de voiture.
Les propriétaires sont des personnes charmantes, chaleureuses et d'une grande gentillesse.
Nous avons passé un agréable moment en leur compagnie.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer