“SEJOUR INOUBLIABLE!”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Genève, Suisse
“SEJOUR INOUBLIABLE!”
Avis écrit le 2 décembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Sarah et Laurent vous accueillent chaleureusement à KAZ OREA qui est niché sur les hauteurs de St.Leu mais qu'a 15mn en voiture du centre et ses plages achalandées de chouettes restaurants et animations.
Ses bungalows impeccables et tout confort sont dotés d'une vue à couper le souffle dont on ne se lasse pas. Des soins 'bient-être' sont disponibles sur place et après une journée de marche ou visites, c'est une prestation bienvenue. Les journées commencent avec un petit-déjeuner succulent et tout 'fait maison' servi à notre guise sur notre terrasse. Sa piscine est très agréable surtout lors des couchés de soleil exceptionnels. Rapport 'qualité/prix' excellent et toutes les adresses et indications sont disponibles pour un 'Séjour Inoubliable'. Je recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2019
Artchant
Haute-Savoie, France
“Magnifique”
Avis écrit le 10 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Que dire tout était parfait. sarah et Laurent m ont reçu comme si j étais de la famille avec leurs 2 adorables petites filles
.leur disponibilité leur gentillesse m ont épaté. Les petits déjeuners sont fait maison pain, pankace jus de fruit frais etc
Mon appartement était très très propre avec de magnifiques baies vitrées avec vue sur mer le réveil face au lagon est très agréable.
La piscine chauffée a 29° toute l année un plus pour ce logement.
De magnifiques coins à decouvrir que sarah et Laurent m ont indiqué
Merci à eux je reviendrais avec grand plaisir

Date du séjour : novembre 2019
Marjorie...
“Magnifique”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Super souvenir que ce voyage à la Réunion dans ce cadre magnifique de KAZ OREA ! Nous avions réservé en famille les 3 logements et c'était super de pouvoir être en famille autour de la piscine et du succulent petit déjeuner. Nous étions avec nos enfants dans l'appartement qui est bien pratique avec les enfants avec tout le nécessaire. Sarah et Laurent ont été au petit soin pour nous avec leur bonne humeur et de très bons conseils pour les ballades, excursions et sorties. Au plaisir de revenir voir votre superbe vue. Saint Leu est vraiment très sympa.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
213natach...
Seignosse, France
“Foncez y ! ”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu l’occasion ... ou plutôt la chance de séjourner à la Kaz Oréa chez Sarah et Laurent 3 jours début Août. La maison dispose d’une vue magnifique sur toute la baie de Saint Leu, les bungalows sont rénovés avec beaucoup de goût, sont très propres et très fonctionnels, et disposent eux aussi d’une vue superbe ! Si vous êtes chanceux vous pourrez même apercevoir les baleines de votre balcon ! Quel bonheur de déguster le petit déjeuner entièrement fait maison par Sarah sur la terrasse avec une telle vue ! Sarah et Laurent sont extrêmement accueillants, bienveillants et au service de leurs hôtes, c’est très appréciable ! Pour bénéficier d’une pause détente et zen, je vous conseille une séance massage suédois par Laurent, sur la terrasse à l’extérieur avec vue mer, c’est une très belle expérience !
Si vous souhaitez passer un moment chaleureux, dans un cocon de rêve, foncez à la Kaz Oréa, vous ne serez pas déçus ! Si nous revenons à la réunion, nous savons dorénavant où nous loger !

Date du séjour : août 2019
geraldine...
“Super chambre d’hôte ”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en août 2019

Sarah et Laurent et leur deux filles nous ont accueilli dans leur havre de paix. Ils sont adorables, très dispo et de bon conseil. On sent qu’ils aiment leur rôle d’hôte !
L’appartement, très propre, était parfait pour séjourner avec un bébé (chambre séparée de la salle de vie + deux salles de bains + cuisine toute équipée). La vue sur St-Leu est imprenable.
Les petits dej, servis « en chambre » sont excellents, très copieux : jus de fruits pressés, fruits frais, yaourts à la vanille locale, pain au chocolat un jour, pancakes le lendemain... tout fait maison!
Le must : la piscine chauffée en hiver - la seule de nos 3 semaines à la Réunion - avec toute sorte de bouées et jeux d’eau à dispo.
Seul regret : on serait bien restés plus longtemps...

Date du séjour : août 2019
olivierdu...
Vaux-sur-Seine, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé un séjour idyllique de 16 jours sur l’ile de la Réunion. Sarah et Laurent avec leurs 2 petites filles adorables sont extras, avenants et dynamiques. Nous avons passés un séjour chez eux comme si nous étions chez des amis. Ils sont toujours aux petits soins pour notre plus grand plaisir et répondent à tous les besoins dont des bonnes adresses ; ils sont également de bons conseils pour découvrir l’ile.

Les hébergements, idéalement placés, sont au top, avec une vue mer. Nous étions logés dans le T2, très confortable, au rez de jardin de la maison de Sarah et Laurent.

Il y a une jolie piscine familiale chauffée avec un abris et salon détente.
Nous avons hâte de revenir vous voir et/ou de partager un moment en métropole.

Nous les remercions encore en embrassons toute leur famille.

Marie-Christine et Olivier

Date du séjour : mai 2019
pierreetj...
Saint-Maur-des-Fossés, France
“La maison du bonheur”
Avis écrit le 14 mai 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un couple rompu aux voyages, notamment dans les îles, et avons écumé les hébergements et Kaz Orea est de loin le lieu qui supplante toutes les expériences précédentes.

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner deux semaines dans le charmant gite de Kaz Orea et en conserverons un souvenir impérissable. Tout fut absolument parfait depuis notre arrivée tout en haut des colimaçons jusqu’à notre départ.
Tout d’abord le lieu est juste magnifique, idéalement situé sur les hauteurs ce qui permet d’évoluer dans une atmosphère très agréable et moins étouffante que celle que l’on peut retrouver plus bas dans l’île intense.
Ensuite le panorama avec une vue dégagée sur le lagon de Saint Leu a constitué un émerveillement quotidien au réveil mais aussi lors des repas passés sur une terrasse privative. Et puis cet espace est tellement agréable après une journée passée à découvrir les charmes innombrables de la Réunion.

Le logement, lui-même, est parfait, joliment décoré et très bien aménagé avec une superbe baie vitrée qui donne justement sur la terrasse. En termes d’équipement, nous n’avons manqué de rien pour profiter confortablement des lieux.
Enfin, notre séjour a été d’autant plus exceptionnel du fait des grandes qualités d’accueil de nos hôtes.
Sarah et Laurent ont été adorables avec nous, toujours aux petits soins et prévenants. Nous nous sommes sentis totalement accueillis et avons partagé des moments exceptionnels avec eux et leurs charmantes filles. Ils ont su se montrer discrets mais aussi présents et nous ont prodigué de bons conseils sur la Réunion, les sorties ou les restaurants. De façon plus générale nos échanges et les moments passés avec eux étaient vraiment géniaux et nous étions très tristes de partir.

Un grand merci à Sarah et Laurent ; ils ont un sens de l’hospitalité exceptionnel et s’investissent en toute sincérité et totalement pour contribuer à la réussite de votre séjour.
Si vous souhaitez découvrir la Réunion ou passer un moment exceptionnel dans un cadre paradisiaque et empli de bonnes ondes, c’est à Kaz Orea qu’il faut aller.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer