“vacances ideales”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Kreol'Inns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu.
Les Kreol'Inns
ste suzanne
“vacances ideales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

j'ai appreciele calme, l'environnement, la vue, l'accueil , le deco superbe, le confort quedire d'autre quand vous etes si bien, j'y retourne!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

NOZAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

dès notre arrivée nous avons été conquis tout est a l'identique du site internet
je ne comprend pas la déception de mimine 97 a croire que nous n'étions pas au même endroit!!!!
je recommanderais le gite à tout mes amis et famille qui désir aller a la réunion St Leu est bien situé pour visiter l'ile
nous avons toujours été entendu conseillé et même guidé pour les recettes de cuisine merci à tous
L'ile est magnifique pour les amoureux de la nature

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ferrières en bray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Je suis ravie de mon séjour aux Kréol'Inns.
J'y est passé des moments magiques avec les couchers de soleil, les barbecues entre amis. Les discutions entre voisins et surtout avec nos hôtes.
Tout est réuni sur place pour passer un bon séjour.
Idéalement placé pour les activités (plage, rando, parapente, le marché de st leu...)
Côté matériel, les gîtes sont très bien tenues et entretenues, la laverie et l'épicerie sont très pratique.
Et le seul point négatif a été réaménagé, donc c'est parfait.
Pour la route d'accès, elle peut surprendre au départ, mais on s'habitue très vite, sachant qu'à la Réunion, les routes des hauts sont sinueuses.
Merci Laetitia et Jimmy pour votre accueil

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Une location très bon rapport qualité/prix ; pour ceux qui ont peur du parking direct à la location un parking est accessible juste en haut ; le logement est en parfait état et la piscine est très agréable pour un petit bain en fin de journée ! les propriétaires sont super sympas et toujours à l'écoute des locataires tout en étant discrets. Encore merci pour ce séjour !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous en revenons tout juste, et je dois dire que les proprietaires sont des personnes charmantes, toujours pretes a vous conseiller, souriantes, et qu'ils ont largement contribue a la reussite de notre sejour sur cette ile superbe.
Nous y sommes alles avec mon fils de 2 ans et demi, qui a beaucoup apprecie, et nous aussi.
La situation dans les hauteurs nous a permis de dormir sans avoir trop chaud, et meme si la route qui mene au gite est impressionnante les premieres fois, on prend vite l'habitude de la pratiquer, et de plus le gite n'est qu'a a peine 10 minutes du centre.
Il ne faut pas avoir peur de grimper quand on conduit a la reunion de toute façon, toute l'ile est comme ca!!!
Mon compagnon etait a l'aise avec la montee et la descente du parking qui necessite un peu de doigte tout de meme, mais pour ceux qui ne se sentiraient pas a l'aise, il y a un parking reserve a la clientele du gite juste en face de la petite epicerie a cote du gite, qui appartient aux proprietaires, bien pratique et pas plus chere que les boutiques du centre-ville.
Les jeux pour enfants ont ete renoves, ainsi que l'interieur des gites, qui presentent tout le confort necessaire, on a de la place pour cuisiner et pas mal de rangements, et c'est propre.C'est un endroit charmant, la petite piscine est tres agreable apres une longue journee.
Les proprietaires ont meme mis a disposition dans l'aire de jeux un trampoline, pour le plus grand bonheur de notre fils.
Le gite est a conseiller a ceux qui souhaitent un contact chaleureux et du confort, dans un cadre rural, avec une belle vue sur le littoral.
Saint-leu est un endroit tres sympa, et l'accueil que nous avons reçu nous fait dire que nous reviendrons sans hesiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous y avons séjourné au mois d'août pendant 1 semaine.
Nous avions un bungalow avec 2 chambres avec lits double et dans le salon il y avait un clic clac. Nous étions 4 adultes et 2 enfants. Le bungalow était propre et refait à neuf. Seule la vaisselle mise à disposition était un peu vieillote, et le placard sous l'évier sentait un peu le renfermé...
Le séjour s'est bien passé dans l'ensemble si ce n'est que le bungalow se situe très en hauteur de St Leu à 4km environ, au bout d'une route très virageuse... En arrivant la surprise est encore plus grande, car pour rentrer la voiture, il faut être un pilote averti, car il y a très peu d'espace, et c'est très pentu. La voiture ( pour nous 2 logan donc assez longues) est sur 3 roues car la route d'accès est trop pentue et virageuse pour que les 4 roues restent au sol... Nous étions stressés pour sortir la voiture quand nous partions et stressés à l'idée de regarer la voiture en rentrant... Il faut avouer que ça nous a un peu gaché le plaisir !!!
Sinon, les propriétaires sont très sympas et disponibles.
Un petit bémol pour les jeux pour enfants qui sont très dégradés et à la limite du dangereux...
La vue est très sympa ( sur l'océan ), la piscine petite mais très agréable, avec des transats.
Une petite épicerie se situe juste à côté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
Cases Couleurs
Cases Couleurs
N° 3 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Les Kreol'Inns ?

Informations supplémentaires concernant Les Kreol'Inns

Établissement : Les Kreol'Inns
Adresse: 550, Chemin de la Surprise | La Fontaine, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Saint-Leu
Chalets aux Charmes Exotiques 2 à 6 pers avec une piscine chauffée. Cachées dans un jardin luxuriant tropical, bien fleurie... Surplombant la mer, une vue à coupler le souffle...(en période hivernal nous pouvons apercevoir les baleines). De s'asseoir au calme dans un transat au bord de la piscine et de rêver. Le bonheur des enfants avec l'air de jeux, jouets, livres, balançoires, trampoline, toboggan... Proches des stations balnéaires de Saint Leu et de St Gilles... Des partenaires loisirs aux tarifs préférentiels : parapente, plongée, activités en mer et rivières, shopping, tunnel de lave, randonnées, HLM, canyoning..... Un accueil chaleureux vous y attends avec une boisson rafraîchissante vous est offerte ce qui très agréable après un long voyage. Résidence avec des couleurs pétillantes, chaudes qui représente bien notre île. Nous serons la pour vous conseiller selon vos choix de visite, selon votre demande... Nous sommes des propriétaires qui sont à votre écoute et très discret afin que vous puisiez passez un agréable séjour... ... plus   moins
Hotel Les Kreol'inns Saint-Leu
Les Kreol'Inns Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique