“super gite”
Avis sur Les Kreol'Inns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu.
Les Kreol'Inns
Avis publié : 23 novembre 2011

nous avons passé un excellent sejour(1mois), un acceuil super chaleureux,rien a redire sur le gite , très propre et rien ne manque.Nous avons a notre disposition :machine a laver et sèche linge dans une buanderie près des gites.Les propriétaires sont aux petits soins pour tous,gentillesse et sourire en plus.
vue sur la mer , piscine et relax(serviette de bain fournie)
un couple de l'ain qui ne pense qu'a revenir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2011

4 familles bretonnes ( Mamie et Papy!.. ) qui ont apprécié leur séjour chez vous, par l' accueil chaleureux de nos hôtes, le confort des chalets et la possibilité de nous réunir tous les 8 pour partager les repas tout en profitant du point de vue magnifique sur la baie , le calme des lieux après une journée à faire du tourisme , et se prélasser dans les transat!... autour de la piscine.... à conseiller sans modération!...

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

un environnement très calme, une vue sur la mer très reposante autour de la piscine! un très belle accueil de la part des propriétaires, très chaleureux! très bien pour s'y reposer et être entre amis ou famille!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
ticreol974, Gérant de Les Kreol'Inns, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

pour la catégorie de notre établissement à St Leu : pour nous mettre dans "location de vacances" ou meublés de tourisme à St Leu", merci
Cordialement
Les Kréol' Inns

Avis publié : 23 juin 2011

j'ai appreciele calme, l'environnement, la vue, l'accueil , le deco superbe, le confort quedire d'autre quand vous etes si bien, j'y retourne!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

dès notre arrivée nous avons été conquis tout est a l'identique du site internet
je ne comprend pas la déception de mimine 97 a croire que nous n'étions pas au même endroit!!!!
je recommanderais le gite à tout mes amis et famille qui désir aller a la réunion St Leu est bien situé pour visiter l'ile
nous avons toujours été entendu conseillé et même guidé pour les recettes de cuisine merci à tous
L'ile est magnifique pour les amoureux de la nature

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Je suis ravie de mon séjour aux Kréol'Inns.
J'y est passé des moments magiques avec les couchers de soleil, les barbecues entre amis. Les discutions entre voisins et surtout avec nos hôtes.
Tout est réuni sur place pour passer un bon séjour.
Idéalement placé pour les activités (plage, rando, parapente, le marché de st leu...)
Côté matériel, les gîtes sont très bien tenues et entretenues, la laverie et l'épicerie sont très pratique.
Et le seul point négatif a été réaménagé, donc c'est parfait.
Pour la route d'accès, elle peut surprendre au départ, mais on s'habitue très vite, sachant qu'à la Réunion, les routes des hauts sont sinueuses.
Merci Laetitia et Jimmy pour votre accueil

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2011

Une location très bon rapport qualité/prix ; pour ceux qui ont peur du parking direct à la location un parking est accessible juste en haut ; le logement est en parfait état et la piscine est très agréable pour un petit bain en fin de journée ! les propriétaires sont super sympas et toujours à l'écoute des locataires tout en étant discrets. Encore merci pour ce séjour !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
À 2,6 km
À 4,4 km
Cases Couleurs
Cases Couleurs
N° 3 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Les Kreol'Inns ?

Informations supplémentaires concernant Les Kreol'Inns

Adresse: 550, Chemin de la Surprise | La Fontaine, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Saint-Leu
Chalets aux Charmes Exotiques 2 à 6 pers avec une piscine chauffée. Cachées dans un jardin luxuriant tropical, bien fleurie... Surplombant la mer, une vue à coupler le souffle...(en période hivernal nous pouvons apercevoir les baleines). De s'asseoir au calme dans un transat au bord de la piscine et de rêver. Le bonheur des enfants avec l'air de jeux, jouets, livres, balançoires, trampoline, toboggan... Proches des stations balnéaires de Saint Leu et de St Gilles... Des partenaires loisirs aux tarifs préférentiels : parapente, plongée, activités en mer et rivières, shopping, tunnel de lave, randonnées, HLM, canyoning..... Un accueil chaleureux vous y attends avec une boisson rafraîchissante vous est offerte ce qui très agréable après un long voyage. Résidence avec des couleurs pétillantes, chaudes qui représente bien notre île. Nous serons la pour vous conseiller selon vos choix de visite, selon votre demande... Nous sommes des propriétaires qui sont à votre écoute et très discret afin que vous puisiez passez un agréable séjour... ... plus   moins
Hotel Les Kreol'inns Saint-Leu
Les Kreol'Inns Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique