“quoi dire de plus que les précédents avis ?”
Avis sur Les Kreol'Inns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leu.
Les Kreol'Inns
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous revenons tout juste de La Réunion où nous avons passé 9 jours dans ce gîte familial. Nous sommes moi et mon mari des adeptes de l'hotellerie de luxe mais à La Réunion cette catégorie n'est pas très développée et le si peu d'hôtels correspondant à nos critères étaient complets. Après avoir recherché une villa en vain, nous avons décidé de lire les avis des gîtes sur cette île et Kreolinns a attiré de suite notre attention. Nous avons donc décidé de faire confiance aux voyageurs ayant laissé un avis et avons bien fait. Dès notre arrivée un accueil chaleureux, une aide précieuse pour le parking :) et le must c'était la découverte pour les enfants des jeux dans le jardin : balançoires, trampoline, toboggan, bref avant même de découvrir le chalet nous étions ravis. Jimmy nous a ensuite ouvert les portes du gîte (celui à côté du jardin d'enfant - pour nous le mieux placé car situé entre ce jardin et la piscine + la vue sur St Leu). L'essentiel est là, une déco soignée, tout le nécessaire est disponible et si vous avez besoin de quoique ce soit, Jimmy et Laëtitia sont aux petits soins. On sent que ces propriétaires sont passionnés pas leur métier et souhaitent le meilleur pour leurs clients. Tous les jours le jardin est soigné et la piscine nettoyée. La possibilité d'utiliser un lave-linge est top surtout quand on a des enfants en bas âge. Les conseils sur les prestataires touristiques (hélicoptère, parapente, etc.), les supermarchés les moins chers, les restos, bref ils sont toujours de bons conseils. Alors un grand merci à eux qui nous ont permis de passer un séjour inoubliable autant pour nous que pour les enfants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 13 jours en mai 2012.
Une adresse plus modeste mais non moins intéressante notamment pour les familles. C’est la première fois que je trouve un endroit d’hébergement saisonnier (non hôtelier) si bien équipé pour les enfants. Tout tourne autour des enfants! Donc pour les familles c’est super (pour les amoureux par exemple peut être moins! ) Petite piscine sécurisée car entièrement close, Aire de jeux sur gazon (trampoline, toboggan, balançoire, maisonnette, etc..), Buanderie (Lave-linge et Sèche Linge à dispo) Pas d’horaires imposés pour tout ça, et sur demande aux proprios tout matériel de puériculture ( baignoire, chaise haute, rehausseur, siège auto, etc…) peuvent être prêtés. Les propriétaires sont réactifs aux demandes (changement d'ampoule dans la journée) et de très bons services (prêt d'un parasol, renseignement pour les visites, etc..)
Les bungalows sont très bien équipés, la literie des chambres est bonne par contre je n’en dirais pas autant du BZ du salon. Nous avions pris le « luxe » d’un bungalow à deux chambres (1 pour nous, 1 pour le petit) pour ne pas avoir à dormir dans le salon ou à trois dans la chambre et j’ai été bien éclairée là dessus car on aurait souffert de dormir sur le BZ. Le matelas faisait 4cm d’épais et on l'écrase entre deux doigts. Bref, même assis on ne tenait pas et on a rajouté des oreillers pour ne plus sentir les lattes! Je n’ai pas demander s’ils avaient l’intention de les changer bientôt...(A noter que la qualité de la literie n'est apparemment pas la même dans tous les bungalows. Des amis ayant séjourné dans un autre ont eu l'expérience inverse (matelas de lit ayant déja bien vécu mais BZ tout neuf..)
Un autre petit bémol serait l’environnement car la propriété est bordée par la route (une voiture est indispensable pour séjourné là-bas) et il y a pas mal de chiens dans le voisinage qui aboient très tôt le matin après les camionnettes qui passent! Donc pour les gens qui ont le sommeil léger comme moi c’était réveil à 5h30-6h00! Ce n’est peut être pas pareil dans tous les bungalows mais c’est quelque chose à savoir et qu’on ne peut anticiper en cherchant un logement. Enfin l’accès peut surprendre les gens qui ne sont pas super à l’aise en voiture. C’est une route qui grimpe à lacets TRÈS serrés par endroits et l’entrée de la propriété est un virage à 180° avec une pente de 40° !! mais pour cela heureusement il y a un parking extérieur! et puis c'est la Réunion pour ceux qui ont mal au coeur dans les virages, mieux envisagé une autre destination peut être! Je ne peux pas envisager un séjour à la réunion sans voiture car ce serait passé à côté de toute la beauté de l'île. Vraiment pour les futurs voyageurs qui veulent du farniente et de la plage il y a bien d'autres destinations idéales pour cela, alors ne passez pas à côté des routes qui mènent aux cirques et au volcan avec leurs points de vue à couper le souffle et qui imposent un silence d'éblouissement!

Voilà sinon pour le reste, les proprios qui habitent sur place sont très sympas et disponibles, la vue sur la baie de St Leu est magnifique, c’est coucher de soleil sur l'océan tous les soirs! la propriété est bien entretenue et fleurie, les bungalows sont proches mais bien agencés pour limiter le vis a vis et ont tous une terrasse extérieure, des barbecues sont aussi à dispositions. Les proprio ont également des partenariats avec quelques prestataires qui donnent droits à des réductions ( plongées, magasin, etc..) et tiennent une petite épicerie créole typique à l'entrée de la propriété pour se dépanner c'est très pratique ( je précise qu'elle est publique en bord de route et non pas réservée aux clients).
En tout cas à recommander pour les familles les yeux fermés pour un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2011

nous avons passé un excellent sejour(1mois), un acceuil super chaleureux,rien a redire sur le gite , très propre et rien ne manque.Nous avons a notre disposition :machine a laver et sèche linge dans une buanderie près des gites.Les propriétaires sont aux petits soins pour tous,gentillesse et sourire en plus.
vue sur la mer , piscine et relax(serviette de bain fournie)
un couple de l'ain qui ne pense qu'a revenir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

4 familles bretonnes ( Mamie et Papy!.. ) qui ont apprécié leur séjour chez vous, par l' accueil chaleureux de nos hôtes, le confort des chalets et la possibilité de nous réunir tous les 8 pour partager les repas tout en profitant du point de vue magnifique sur la baie , le calme des lieux après une journée à faire du tourisme , et se prélasser dans les transat!... autour de la piscine.... à conseiller sans modération!...

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

un environnement très calme, une vue sur la mer très reposante autour de la piscine! un très belle accueil de la part des propriétaires, très chaleureux! très bien pour s'y reposer et être entre amis ou famille!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
ticreol974, Gérant de Les Kreol'Inns, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

pour la catégorie de notre établissement à St Leu : pour nous mettre dans "location de vacances" ou meublés de tourisme à St Leu", merci
Cordialement
Les Kréol' Inns

Avis publié : 23 juin 2011

j'ai appreciele calme, l'environnement, la vue, l'accueil , le deco superbe, le confort quedire d'autre quand vous etes si bien, j'y retourne!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

dès notre arrivée nous avons été conquis tout est a l'identique du site internet
je ne comprend pas la déception de mimine 97 a croire que nous n'étions pas au même endroit!!!!
je recommanderais le gite à tout mes amis et famille qui désir aller a la réunion St Leu est bien situé pour visiter l'ile
nous avons toujours été entendu conseillé et même guidé pour les recettes de cuisine merci à tous
L'ile est magnifique pour les amoureux de la nature

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Swalibo
Hotel Swalibo
N° 3 sur 5 à La Saline les Bains

Vous connaissez Les Kreol'Inns ?

Informations supplémentaires concernant Les Kreol'Inns

Adresse: 550, Chemin de la Surprise | La Fontaine, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Saint-Leu
Chalets aux Charmes Exotiques 2 à 6 pers avec une piscine chauffée. Cachées dans un jardin luxuriant tropical, bien fleurie... Surplombant la mer, une vue à coupler le souffle...(en période hivernal nous pouvons apercevoir les baleines). De s'asseoir au calme dans un transat au bord de la piscine et de rêver. Le bonheur des enfants avec l'air de jeux, jouets, livres, balançoires, trampoline, toboggan... Proches des stations balnéaires de Saint Leu et de St Gilles... Des partenaires loisirs aux tarifs préférentiels : parapente, plongée, activités en mer et rivières, shopping, tunnel de lave, randonnées, HLM, canyoning..... Un accueil chaleureux vous y attends avec une boisson rafraîchissante vous est offerte ce qui très agréable après un long voyage. Résidence avec des couleurs pétillantes, chaudes qui représente bien notre île. Nous serons la pour vous conseiller selon vos choix de visite, selon votre demande... Nous sommes des propriétaires qui sont à votre écoute et très discret afin que vous puisiez passez un agréable séjour... ... plus   moins
Hotel Les Kreol'inns Saint-Leu
Les Kreol'Inns Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique