Conservatoire Botanique National de Mascarin
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Tout simplement magnifique
Juste un tout petit regret : le circuit la Réunion lontan était fermé.
J'adore

Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Beau jardin botanique surplombant la baie de Saint-Leu. Très intéressant et panorama à couper le souffle.

Visité en septembre 2013
Villemoisson-sur-Orge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très grand jardin sur les hauteurs, avec une multitude de plantes classées par thème; on peut visiter librement ou avec guide. On a l'impression d'être en pleine nature et non à n'intérieur d'un parc

Visité en septembre 2013
Saint Pierre, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pourtant réunionnaise, nous avons profiter d'un jour de vacance pour visiter ce grand jardin aux multiples facettes et qui nous installe dans des décors divers ( d'un désert de cactus à une forêt de vieux bambous) cependant a cause du cyclone dumile, beaucoup d'espèces semblent avoir souffert fermant alors l'accès d'une petite partie du conservatoire à cause d'importante dégradation ...a visiter, pur moment de détente dans un beau jardin

Visité en août 2013
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

on a eu un super guide : découverte de nombreuses plantes et arbustes. Excellent jardin botanique avec cases créoles. ON vous recommande ce site à tout prix.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Conservatoire Botanique National de Mascarin ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Conservatoire Botanique National de Mascarin ? Partagez vos expériences !