“Avis mitigé...” 3 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'endroit et les batisses sont très beaux, la vue est à couper le souffle mais le jardin en lui même pourrait être mieux. Un peu fouilli, on doit louper des partis et pas facile d'accès avec de jeunes enfants, poussettes ou quand on a des difficultés pour se déplacer. Personnel très accueillant malgré tout!!

Visité en novembre 2013

Brioude, France
5 avis sur les attractions
“Bien mais pourrait être tellement mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le conservatoire est en lui même est très bien, la partie Orchidée, le secteur des bambous et surtout ma partie préférée, les cactées et plantes grasses. SUPER !

En revanche l’hôtesse d'accueil est désagréable, on sent bien qu'elle n'a pas envie d'être là, mais nous n'y sommes pour rien !

Après le passage de Bejisa, 4 mois après le sites reste pour les 60% fermée... Le nettoyage des allées pas faites. Faut dire que le budget culture en prend un coup suite au dernière élection.

Visité en avril 2014
PLOEMEUR
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A faire en visite guidée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je mets moyen comme note sur le parc pour la simple et bonne raison c'est que le jour que nous y
sommes allés il n'y avait pas de visite guidée mais comme nous avons fait le déplacement nous
avons visité quand même.......dommage. En plus le mois de mai n'est sûrement pas la meilleure saison pour le visiter car moins de floraison. Le parc est très bien entretenu, si nous devons revenir
à la Réunion nous téléphonerons avant de nous déplacer pour profiter du guide.

Visité en mai 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On se promène au milieu de différentes végétations réparties en zones. Palmiers, succulentes, bambous, orchidées, plantes lontan, collection de caféiers, etc...Balade agréable et intéressante. On s'instruit intelligemment.

Visité en mars 2014
St. Pauls, Italie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cher et peu intéressant. Ce lieu pourtant bien place avec un bâtiment colonial d'époque n'invite pas à l'émerveillement. C'est dommage car le potentiel est là. Autant se promener dans la nature, on y voit autant d'espèces. Une seule orchidée en fleur dans la serre aux orchidées. Le parce de la tête d'or à Lyon est bien plus joli!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Conservatoire Botanique National de Mascarin ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Conservatoire Botanique National de Mascarin ? Partagez vos expériences !