Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Inoubliable

Endroit sublime; nous y sommes allés déjà 2 fois et nous sommes toujours enchantés; découvertes de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Catdus
Menton, France
Sublime!!!!

C'est un lieu incontournable à faire ! Tout attire le regard , à chaque pas impose une admiration... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Line B
Toulouse-le-Château, France
Lisez les 415 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique jardin dans les hauts de Saint Leu. Le jardin contient plusieurs espèces endémiques qui sont très étonnantes.
La maison vaut aussi le coup d'oeil, et permet d'imaginer la vie autrefois.
En revanche, les allées à l'arrière de la maison auraient besoin d'un petit entretien.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Visite guidée très intéressante, puis visite libre où chacun peut découvrir à son rythme les plantes exotiques et endémiques de la Réunion. Pour les passionnés de botanique et pour tous les amoureux de beaux jardins.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

Très beau jardin structuré en différentes zones: bambous, cafeiers, arbres fruitiers etc... étant avec de jeunes enfants, nous n'avons pas suivi la visite guidée , la signalétique est un peu succincte pour qui découvre seul le jardin, sinon c'est un vrai plaisir.
Nous avons toutefois regretté le manque d'informarions pratiques sur le site qui renvoie vers un lien inactif et le manque de repondeur téléphonique, ainsi nous avons fait un trajet inutile avant noël alors que le jardin était fermé pendant 5 jours.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019

Une super visite pour découvrir la richesse végétale de l'île de la réunion, et pour terminer un très bon repas sur place au restaurant du conservatoire.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Quelques belles essences sont présentent dans se parc .
La maison coloniale donne un charme incontestable au lieu .

Date de l'expérience : novembre 2019