“Cadre superbe et accueil attentionné”
Avis sur Villa Mascarine

Villa Mascarine
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits en chambre d'hôtes à la Villa Mascarine et avons été enchantés de notre séjour : emplacement idéal pour rayonner sur la côte ouest, superbe vue sur la baie de Saint-Leu, prestations et literie de qualité, petits-déjeuners copieux et délicieux. Isabelle et Cyrille ont de plus fait preuve d'un sens du service digne des meilleurs établissements. Une excellente adresse de charme.
Cécile et Olivier

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Merci Cécile et Olivier pour tous ces compliments qui nous font très plaisir.
Nous vous remercions particulièrement d'avoir mis en exergue notre situation idéale pour rayonner sur toute l'île.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé un week-end magnifique dans la villa, le cadre est enchanteur, la villa pleine de charme. Malheureusement, nous avons trouvé Isabelle et Cyrille un peu trop tendus, les règles de vie énoncées et répétées nous ont empêché de pleinement nous détendre. Dommage !

Astuce pour la chambre : La chambre Allamanda est celle qui profite de la meilleure vue.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
VillaMascarine, Gérant de Villa Mascarine, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes désolés de n’avoir pu contribuer à vous défaire de votre stress lors de votre séjour à la Villa Mascarine. Nous n’avons pas pour nature d’être tendus, bien au contraire. Il ne nous a pas semblé vous avoir assené ce que vous appelez « règle de vie » mais juste présenté notre mode de fonctionnement et nos services, au cours de notre verre d’accueil, comme nous le faisons pour l’ensemble de nos hôtes. N’étant par ailleurs pas arrivés ensembles, seule Madame en a bénéficié.
Conformément à la législation, nos chambres d’hôtes sont à l’intérieur de notre habitation. C’est une des différences fondamentales avec nos meublés de tourisme, plus autonomes. C’est pour cela qu’il nous semble opportun de préciser les limites de nos parties privatives et administratives, afin de préserver l’intimité de chacun. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine pour un séjour que nous espérons plus reposant.

Avis publié : 28 juillet 2013

- villa bien localisée pour rayonner partout sur l'île
- une vue panoramique à couper le souffle
- des appartements très confortables et très calmes
- un accueil chaleureux, des hôtes très disponibles et plein de bons conseils
- un jacuzzi, sous un ciel étoilé, préparé aux p'tits oignons par Isabelle après une bonne randonnée
- une initiation par Cyrille à la préparation et la dégustation de rhums arrangés

en résumé un super séjour

Anne-Valérie, Luc, Marie et Gaspard

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Mascarine et d'être aussi élogieux. Nous espérons que la reprise n'a pas été trop difficile après vos vacances sur l'île intense ! Nous souhaitons que Marie et Gaspard aient fait le plein d’énergie pour affronter leurs examens et concours à venir. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Avis publié : 30 mai 2013

j'ai passé un week-end en chambre d'hôte à la villa mascarine...gros gros plus: l'acceuil!!! Les propriétaires Isabelle et Cyrille sont vraiment très chaleureux.
L'environnement est calme et agréable. Bonne prestation pour le prix: piscine, jacuzzi et petit déj pour 88euros pour 2 personnes pour une nuit...le petit déj est normalement servi à 8h30, mais les propriétaires s'adaptent à nos horaires. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la table d'hôte.
Literie très confortable.
Le seul petit bémol, le mur de la douche arrive à mi-hauteur...pas pratique parce qu'on met de l'eau partout...
Bon week-end!

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la villa Mascarine idéalement située au calme tout en étant proche de l'océan. Le cadre est enchanteur avec une vue magnifique sur l'océan indien. Nous avons apprécié l'accueil et les conseils d'Isabelle et Cyrille, la table d'hôte qui permet des échanges conviviaux, le calme et la sérénité du lieu, la relaxation dans le jacuzzi et bien entendu la piscine ! Nous en garderons en excellent souvenir et envisageons d'y retourner lorsque nous reviendrons sur l'île.
Yolande et Sylvain

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Soyez remerciés de si bien décrire votre expérience à la Villa Mascarine. Nous apprécions que vous mettiez en avant la quiétude de notre maison d’hôtes ainsi que notre localisation qui permet d’embrasser la Réunion si facilement. Nous comptons sur vous pour faire la promotion de notre case créole et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour dans notre ile.
Na r’trouv’
Isabelle et Cyrille

Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons séjourné avec ma fille de 9 ans pendant une semaine à la Villa Mascarine. Nous avons particulièrement apprécié les bons conseils d'Isabelle et Cyrille, les mets dégustés lors de notre participation à la table d'hote dans un esprit très convivial ( on peut même y faire de belle rencontre), et les moments de détente dans le jacuzi avec la tête dans les étoiles...
L'appartement est agréale, bien entretenu et au calme.
Le jour où nous reviendrons, nous y retournerons, c'est certain!
Camille et Sandrine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous avons été très heureux de faire votre connaissance et celle de Camille. Malgré la brièveté de votre séjour à la Réunion, nous savons que ces quelques jours à la Villa Mascarine vous ont permis de découvrir notre île de façon idéale et à votre rythme.

Avis publié : 16 mai 2013

nous venons de sejourner à la villa mascarine située sur les hauteurs de saint Leu où nous avons occupé le studio flamboyant. La situation est idéale car la villa est sur les hauteurs au calme, la vue sur l'océan est magnifique et nous avons tout particulièrement apprécié le jardin avec la piscine chauffée! Les propriétaires nous ont très bien acceuillis (boisson fraîche à l'arrivée, explications détaillées sur le studios, pleins de bons conseils sur les activités à faire sur l'île). Le studio en lui-même est grand et bien décoré, avec tout le nécessaire pour se sentir comme chez soi! J'insiste sur la gentillesse des proprio qui sont adorables et pro à la fois! Ils nous ont fournis un parasol pour la plage, ils nous ont vraiment bien conseillés sur les choix des prestataires pour nos activités, nous avons pu laver notre linge (idéal apres une journée de rando!). Isabelle, la proprio échange volontier avec vous sur son activité, son expérience sur l'île, c'est agréable d'avoir un echange qui ne semble pas forcé! nous avons également testé le spa à la tombé de la nuit, tout simplement magnifique, avec comme vue le ciel rempli d'étoiles!
nous avons regrettés de ne pas avoir pu passer tout notre séjour à la villa mascarine car nous nous sommes vraiment senti bien. si nous revenons à la Réunion nous reviendrons ici!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Rien ne nous réjouit plus que des hôtes aussi enthousiastes et nous apprécions que vous le partagiez. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Cases Couleurs
Cases Couleurs
N° 3 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Villa Mascarine ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mascarine

Adresse: 396 rue Georges Pompidou | Les Colimaçons, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Leu
Catégorie de prix : 73€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mascarine 3*
Isabelle et Cyrille vous accueillent à la Villa Mascarine, maison d'hôtes de charme écoresponsable située sur la côte ouest de l'île de la Réunion. Villa Mascarine propose 2 chambres d'hôtes pour 2 personnes, Hibiscus et Allamanda, situées à l'étage et 3 gîtes, ou meublés de tourisme, pour 2 personnes, classés 3 étoiles, situés en rez de jardin, Frangipanier, Vacoa et Flamboyant. Elle dispose d'une piscine chauffée et d'un spa. Nichée dans un jardin tropical de 2000m², dans un environnement très calme, elle surplombe toute la baie de Saint Leu et ses couchers de soleils inoubliables dans un panoramique à 180° sur l'océan Indien. La Villa Mascarine est écolabellisée La Clef Verte ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mascarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Mascarine Saint-Leu
Villa Mascarine Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique