“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Villa Mascarine
Le Havre, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Lieu superbe très bien entretenu. La chambre est très belle. Piscine chauffée avec vue sur l'océan indien. Lieu calme. Label Clef verte qu'Isabelle et Cyrille suivent scrupuleusement. Très jolie terrasse où nous petit-déjeunions en tables de 2 à l'ombre toujours avec vue magnifique. Petit déjeuner fait maison. Le soir, au même endroit, dîner en grande tablée avec les hôtes et autres personnes séjournant à la Villa. Les hôtes sont très sympathiques. Beaucoup de sujets de discussions. Ambiance conviviale. Repas excellent. Les mets étaient absolument délicieux et toujours originaux. Tout est fait dans une démarche d'écotourisme, ce qui nous touche particulièrement. Merci Isabelle et Cyrille. Nous recommandons vivement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci Marjorie de tous ces compliments qui nous vont droits au cœur. Notre meilleure récompense est votre satisfaction. Nous apprécions que vous ayez été sensible à nos engagements écotouristiques. Il nous semble indispensable d'essayer de minimiser notre impact sur notre si belle île dont la richesse n'est basée que sur son exceptionnelle bio diversité.
Nous vous adressons tous nos vœux de bonheurs et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Voyage solo
Blendecques
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous venons de passer 4 nuits excellentes à la Villa Mascarine. L'accueil d'Isabelle et Cyrille est parfaits, toujours disponibles pour répondre à vos moindres besoins.
La chambre était très spacieuse et confortable. L'ensemble de la propriété est parfaitement entretenu, très calme et offre une vue splendide sur la baie.
Nous avons particulièrement apprécié la démarche "écotourisme" d'Isabelle et Cyrille comme par exemple la piscine chauffée par une pompe à chaleur, le désir de réduire les consommations d'électricité ou d'eau, éléments précieux sur l'île.
Autre plus : la voiture trouve également une place confortable que peu d'autres endroits offrent.
La table d'hôtes a également été très appréciée (notamment le fondant au chocolat, n'est-ce pas Isabelle...).
Nous avons enfin pu profiter d'un moment de détente absolu dans le jacuzzi, au soleil couchant : du bonheur.
Un grand merci pour avoir contribué à la réussite de notre séjour sur l'île.
Catherine et Thierry

• 5 sur 5 bulles
Merci Catherine et Thierry de cet avis élogieux. Isabelle est particulièrement heureuse que vous ayez tant apprécié son fondant au chocolat Mascarin.
Vous faîtes bien de préciser que nos hôtes ont chacun une place de parking à l'intérieur de la propriété, sécurisée par un portail automatique. Nous ne mettons effectivement pas toujours suffisamment en avant cet avantage.
Nous vous remercions également de noter notre démarche ecotouristique, sanctionnée par l'éco-label européen La Clef Verte et ce depuis 2009.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Crans-Montana, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Merci à Isabelle et Cyrille pour leur accueil parfait. Ils sont aux petits soins, tout est parfaitement entretenu, le cadre est magnifique. Piscine, jaccuzzi, confort, tout est réuni pour nous faire passer un séjour très agréable. A recommander!

• 3 sur 5 bulles
Bonjour Anne,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous espérons que votre retour dans votre Valais s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous venons de passer deux semaines superbes chez isabelle et cyrille . Les chambres d'hote sont très confortables. calme serenité et panorama splendides . une adresse a ne pas rater à la reunion !!!!

• 5 sur 5 bulles
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci Marie pour cet avis élogieux.
Nous sommes heureux que vous ayez pu vous ressourcer à la Villa Mascarine en profitant du calme et de la sérénité de notre Maison d'hôtes.
Nous espérons vous revoir bientôt à la Réunion.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ayant passé notre première semaine de voyage de noce dans cette chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus: cadre de rêve (vue sublime sur l'océan de la terrasse), accueil chaleureux ,appartement très confortable, conseils pertinents de la part d'Isabelle et Cyrille. Nous n'avons rien trouvé à redire à cet établissement et nous le recommandons donc pour un arrêt à Saint-Leu !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci Arnaud et Chloé de votre commentaire. Nous sommes particulièrement sensibles à votre appréciation de nos conseils. Nous attachons en effet une grande importance à vous faire partager notre amour de la Réunion : nos coups de cœur, nos bonnes adresses, nos itinéraires préférés, tous les petit trucs et astuces qui permettent d'apprécier encore mieux notre île intense !
Nous vous adressons, une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur !
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits en chambre d'hôtes à la Villa Mascarine et avons été enchantés de notre séjour : emplacement idéal pour rayonner sur la côte ouest, superbe vue sur la baie de Saint-Leu, prestations et literie de qualité, petits-déjeuners copieux et délicieux. Isabelle et Cyrille ont de plus fait preuve d'un sens du service digne des meilleurs établissements. Une excellente adresse de charme.
Cécile et Olivier

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Cécile et Olivier pour tous ces compliments qui nous font très plaisir.
Nous vous remercions particulièrement d'avoir mis en exergue notre situation idéale pour rayonner sur toute l'île.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un week-end magnifique dans la villa, le cadre est enchanteur, la villa pleine de charme. Malheureusement, nous avons trouvé Isabelle et Cyrille un peu trop tendus, les règles de vie énoncées et répétées nous ont empêché de pleinement nous détendre. Dommage !

Astuce pour la chambre : La chambre Allamanda est celle qui profite de la meilleure vue.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
VillaMascarine, Gérant de Villa Mascarine, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes désolés de n’avoir pu contribuer à vous défaire de votre stress lors de votre séjour à la Villa Mascarine. Nous n’avons pas pour nature d’être tendus, bien au contraire. Il ne nous a pas semblé vous avoir assené ce que vous appelez « règle de vie » mais juste présenté notre mode de fonctionnement et nos services, au cours de notre verre d’accueil, comme nous le faisons pour l’ensemble de nos hôtes. N’étant par ailleurs pas arrivés ensembles, seule Madame en a bénéficié.
Conformément à la législation, nos chambres d’hôtes sont à l’intérieur de notre habitation. C’est une des différences fondamentales avec nos meublés de tourisme, plus autonomes. C’est pour cela qu’il nous semble opportun de préciser les limites de nos parties privatives et administratives, afin de préserver l’intimité de chacun. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine pour un séjour que nous espérons plus reposant.
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 133 avis
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Villa Mascarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mascarine

Établissement : Villa Mascarine
Adresse: 396 rue Georges Pompidou | Les Colimaçons, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mascarine 3*
Isabelle et Cyrille vous accueillent à la Villa Mascarine, maison d'hôtes de charme écoresponsable située sur la côte ouest de l'île de la Réunion. Villa Mascarine propose 2 chambres d'hôtes pour 2 personnes, Hibiscus et Allamanda, situées à l'étage et 3 gîtes, ou meublés de tourisme, pour 2 personnes, classés 3 étoiles, situés en rez de jardin, Frangipanier, Vacoa et Flamboyant. Elle dispose d'une piscine chauffée et d'un spa. Nichée dans un jardin tropical de 2000m², dans un environnement très calme, elle surplombe toute la baie de Saint Leu et ses couchers de soleils inoubliables dans un panoramique à 180° sur l'océan Indien. La Villa Mascarine est écolabellisée La Clef Verte ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mascarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Mascarine Saint-Leu
Villa Mascarine Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique