324 $US
Grand Pavois(Saint-Leu)
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
Le Cardinal Des Grands Bleus(Saint-Leu)(Bonne affaire !)
73 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Cap Soleil(Saint-Leu)
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous venons de passer 4 nuits excellentes à la Villa Mascarine. L'accueil d'Isabelle et Cyrille est parfaits, toujours disponibles pour répondre à vos moindres besoins.
La chambre était très spacieuse et confortable. L'ensemble de la propriété est parfaitement entretenu, très calme et offre une vue splendide sur la baie.
Nous avons particulièrement apprécié la démarche "écotourisme" d'Isabelle et Cyrille comme par exemple la piscine chauffée par une pompe à chaleur, le désir de réduire les consommations d'électricité ou d'eau, éléments précieux sur l'île.
Autre plus : la voiture trouve également une place confortable que peu d'autres endroits offrent.
La table d'hôtes a également été très appréciée (notamment le fondant au chocolat, n'est-ce pas Isabelle...).
Nous avons enfin pu profiter d'un moment de détente absolu dans le jacuzzi, au soleil couchant : du bonheur.
Un grand merci pour avoir contribué à la réussite de notre séjour sur l'île.
Catherine et Thierry

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Merci Catherine et Thierry de cet avis élogieux. Isabelle est particulièrement heureuse que vous ayez tant apprécié son fondant au chocolat Mascarin.
Vous faîtes bien de préciser que nos hôtes ont chacun une place de parking à l'intérieur de la propriété, sécurisée par un portail automatique. Nous ne mettons effectivement pas toujours suffisamment en avant cet avantage.
Nous vous remercions également de noter notre démarche ecotouristique, sanctionnée par l'éco-label européen La Clef Verte et ce depuis 2009.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Avis publié : 25 octobre 2013

Merci à Isabelle et Cyrille pour leur accueil parfait. Ils sont aux petits soins, tout est parfaitement entretenu, le cadre est magnifique. Piscine, jaccuzzi, confort, tout est réuni pour nous faire passer un séjour très agréable. A recommander!

Bonjour Anne,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous espérons que votre retour dans votre Valais s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Avis publié : 20 octobre 2013

nous venons de passer deux semaines superbes chez isabelle et cyrille . Les chambres d'hote sont très confortables. calme serenité et panorama splendides . une adresse a ne pas rater à la reunion !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Merci Marie pour cet avis élogieux.
Nous sommes heureux que vous ayez pu vous ressourcer à la Villa Mascarine en profitant du calme et de la sérénité de notre Maison d'hôtes.
Nous espérons vous revoir bientôt à la Réunion.

Avis publié : 5 octobre 2013

Ayant passé notre première semaine de voyage de noce dans cette chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçus: cadre de rêve (vue sublime sur l'océan de la terrasse), accueil chaleureux ,appartement très confortable, conseils pertinents de la part d'Isabelle et Cyrille. Nous n'avons rien trouvé à redire à cet établissement et nous le recommandons donc pour un arrêt à Saint-Leu !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci Arnaud et Chloé de votre commentaire. Nous sommes particulièrement sensibles à votre appréciation de nos conseils. Nous attachons en effet une grande importance à vous faire partager notre amour de la Réunion : nos coups de cœur, nos bonnes adresses, nos itinéraires préférés, tous les petit trucs et astuces qui permettent d'apprécier encore mieux notre île intense !
Nous vous adressons, une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur !

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits en chambre d'hôtes à la Villa Mascarine et avons été enchantés de notre séjour : emplacement idéal pour rayonner sur la côte ouest, superbe vue sur la baie de Saint-Leu, prestations et literie de qualité, petits-déjeuners copieux et délicieux. Isabelle et Cyrille ont de plus fait preuve d'un sens du service digne des meilleurs établissements. Une excellente adresse de charme.
Cécile et Olivier

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci Cécile et Olivier pour tous ces compliments qui nous font très plaisir.
Nous vous remercions particulièrement d'avoir mis en exergue notre situation idéale pour rayonner sur toute l'île.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.