Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2017

Studio conforme à la description, hote accueillants et disponible.
Nous reviendrons avec plaisir.
Studio fonctionnel, varangue très agréable avec vu sur mer.
Facile d accès à 5min de la voie express.
Piscine chauffe à 25°C

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Merci à Cyril et isabelle, nous sommes ravis de notre séjours.
Nous avons été très bien accueillis, en toute simplicité bien que nous soyons arrivé un peu tard.
La villa et les chambres sont spacieuses et très très propres, la literie très confortable.
Le cadre est super la vue magnifique, c'est idéal pour s'accorder quelques jours de repos pour se ressourcer.
Les petits déjeuners de isabelle sont dignes des plus grands hôtels, la qualité dès préparations maisons et au rendez- vous.
Merci encore a bientôt.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Merci à vous Yann pour ce commentaire élogieux. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Avis écrit le 5 juin 2017

Les hôtes nous ont très bien accueilli avec le sourire et très agréable. Très bon service livrais à la clientèle. Rien à dire sur les gîtes qui sont identiques au photographie. Séjour agréable. Merci.

Date du séjour : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la Villa Mascarine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.

Avis écrit le 28 mai 2017

Le temps semble s’arrêter dans cette magnifique maison.
L'accueil est excellent, le cadre superbe, tout est réuni pour passer un séjour magnifique.
Isabelle et Cyrille sont à vos petits soins pour vous conseiller et le petit dèj maison est parfait.
Nous recommandons.
Soizic et Matthieu.

Date du séjour : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Soizic et Matthieu pour cet avis élogieux ! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à la Villa Mascarine.

Avis écrit le 26 mai 2017

Nous sommes restés 3 jours à la villa Mascarine et avons passé un très agréable séjour. Isabelle et Cyrille nous ont très bien accueilli, avec des très bons conseils d'activités, restaurants et lieux à visiter. Les plus : la terrasse avec vue sur la mer, le jacuzzi et leur route secrète pour aller au Maïdo.

Date du séjour : avril 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et notamment de mentionner notre itinéraire pour accéder au piton Maïdo. C'est un secret que nous confions à nos hôtes pour y accéder en 45' de voiture depuis la Villa Mascarine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Mascarine.