“Soirée super agréable”

Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Endroit très sympa avec un personnel souriant même si un peu débordé nous avons passé une très bonne soirée
Pierrade très bonne

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Emplacement indiscutable mais ne justifiant pas un certain laisser-aller. Un thon mi-cuit ne doit pas être servi froid et encore moins une pièce d'espadon. La présentation sur ardoise (pierre du pays ?) est un choix douteux ...
Pour les desserts volume ne veut pas dire qualité. Notre choix de mousses de fruits nous a bien déçu.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Restaurant très bien, je recommande ce cadre paradisiaque. Le meilleur restaurant de st leu ! Merci à toute l'équipe de ce Resto !

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Ambiance décontractée ok pour nous mais à la limite de la politesse là c'est inacceptable !
Le seule endroit pour manger est la terrasse avec vue mer (le soir vous ne verrez même pas les galets car la nuit tombe rapidement) mais si vius êtes non fumeur alors fuyez car nous avons du manger cernés par des cigarettes allumées à tout va.

Les assiettes sont bonnes mais sans plus.

Ça ne vaut absolument pas le détour, préférez la pizzeria Rico juste en face au moins lui il est sympa !

Avis publié : 11 novembre 2013

Jolie vue, saveur des mets, belles assiettes, tout était parfait jusqu'à la Baleine qui est passée au large au moment de notre déjeuner.
Nous vous recommandons cette adresse les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté sarah beach ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez sarah beach ?