“Une belle adresse”

Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y avions dîner à deux reprises, et nous nous sommes régalés. Les plats proposés sont alléchants, et lorsque nous les avons dans notre assiette... aucune déception ! De belles queues de camarons, des tapas, de belles entrecotes, bref tout y est pour régaler nos papilles. De plus, le bruit des vagues se mêlent parfaitement à l'ambiance intimiste du lieu. Petit bémol, le temps d'attente entre les plats.

Avis publié : 7 décembre 2013

Un peu deçu car on nous l'avait recommandé,a eviter les pierrades les autres assiettes avaient l'air un peu mieux,c'est surtout assez cher,l'emplacement est pas mal,par contre les chemins de table en cuir ou simili pas terrible,service rapide et efficace.

Avis publié : 28 novembre 2013

Restaurant au cadre agréable et chaleureux accueil personnalisé ! Moi a chaque fois que j'y vais je me sens privilégié écouté et servie en conséquence! Quand on y vas une fois on y reviens sa c sur!! Je vous parle meme pas de leur delicieux cocktail !!!! Surtout le Margouillat!! ^^

Avis publié : 22 novembre 2013

Endroit très sympa avec un personnel souriant même si un peu débordé nous avons passé une très bonne soirée
Pierrade très bonne

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Emplacement indiscutable mais ne justifiant pas un certain laisser-aller. Un thon mi-cuit ne doit pas être servi froid et encore moins une pièce d'espadon. La présentation sur ardoise (pierre du pays ?) est un choix douteux ...
Pour les desserts volume ne veut pas dire qualité. Notre choix de mousses de fruits nous a bien déçu.

Les voyageurs ayant consulté sarah beach ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez sarah beach ?