“excellent trio de tartares de saumon”
Avis sur sarah beach

sarah beach
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

une vue imprenable, la terrasse est à tout juste à 2m de la plage, personnel accueillant et sympathique! les coupes glacées sont juste énormes et les trio de tartares de saumon un régal. niveau prix: environ 35/40 euros pour deux

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant avec le bruit des vagues en prime. Difficile pour nous de noter les qualités du cuisinier puisque nous avions opté pour des pierrades de viande (boeuf, magret de canard, kangourou, escalope de foie gras), mais celles-ci étaient bonnes et copieuses. Les desserts étaient bons et le service efficace. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous y avions dîner à deux reprises, et nous nous sommes régalés. Les plats proposés sont alléchants, et lorsque nous les avons dans notre assiette... aucune déception ! De belles queues de camarons, des tapas, de belles entrecotes, bref tout y est pour régaler nos papilles. De plus, le bruit des vagues se mêlent parfaitement à l'ambiance intimiste du lieu. Petit bémol, le temps d'attente entre les plats.

Avis publié : 7 décembre 2013

Un peu deçu car on nous l'avait recommandé,a eviter les pierrades les autres assiettes avaient l'air un peu mieux,c'est surtout assez cher,l'emplacement est pas mal,par contre les chemins de table en cuir ou simili pas terrible,service rapide et efficace.

Avis publié : 28 novembre 2013

Restaurant au cadre agréable et chaleureux accueil personnalisé ! Moi a chaque fois que j'y vais je me sens privilégié écouté et servie en conséquence! Quand on y vas une fois on y reviens sa c sur!! Je vous parle meme pas de leur delicieux cocktail !!!! Surtout le Margouillat!! ^^

Les voyageurs ayant consulté sarah beach ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez sarah beach ?