“Sans plus...”

Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Saint-Leu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Dans ma tête c'est plutôt une note de 3+ car il faut l'avouer le cadre est très sympathique et on y mange bien. La cuisine, certes, ne vous transporte pas plus qu'il n'en faut ( c'est sans doute pas le but non plus) mais reste malgré tout agréable en bouche et c'est ce qui compte à mon sens (du moins pour les plats commandés)
Petit bémol, la commande de personnes arrivées après nous a été prise avant la nôtre. Malgré tout, l'accueil reste correct.

Est ce que je le recommanderai? la réponse est tout à fait.

Avis publié : 12 mai 2014

Bon accueil,de l'attente repas bien mais pas exceptionnel.
Je préfère d'autre restaurant sur Saint Leu

Avis publié : 10 mai 2014

Bien 2h d'attente pour avoir nos plats bien qu'ils sont pourtant délicieux...dommage....la direction semble consciente du réel problème en nous offrant l'ensemble des desserts de nos tablée mais c'est la deuxième fois que je m'y rend et toujours ce problème de service lentissime ...faut pas être pressé pour bien manger la bas !!!

Avis publié : 7 mai 2014

La cuisine est parfumée, équilibrée, goûteuse, et délicieuse, nous étions 4 du même avis, le service fut un peu trop long, mais la récompense fut la dégustation.

Avis publié : 26 avril 2014

mauvaise impression au moment de l'apéritif. Nous étions quatre et avions commandé des cocktails alcoolisés. Nous avions entendu dire que ce restaurant faisait des tapas et en avons donc commandé. Hélas, c'était un lundi soir et il nous fut répondu qu'il n'y avait des tapas que le WE. Aucun petit amuse-bouche ne nous fut amené. N'aimant pas boire d'alcool l'estomac vide, j'aurais apprécié quelques olives ou cacahuètes par exemple. Ce manque délibéré m'a paru bien mesquin, alors que beaucoup de restaurants apportent des amuse-bouche même à des tables qui ne prennent pas d'apéritif. Dommage !

Les voyageurs ayant consulté sarah beach ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez sarah beach ?