“Je le recommande vivement”
Avis sur sarah beach

sarah beach
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Saint-Leu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Meythet, France
“Je le recommande vivement”
Avis écrit le 29 mai 2014

Un cadre vraiment sublime qui va m'obliger à y retourner de jour pour admirer tout ça et à l'heure de l'apéro pour y voir le coucher du soleil. Certainement l'une de plus belles terrasses du secteur. Pour débuter le cocktail du jour était délicieux. Puis nous avons pris ce soir des pierrades qui furent délicieuses et vraiment copieuses. Le top c'est la carte des vins au verre qui est bien fournie et quand un seul des deux boit de l'alcool c'est un véritable atout. Nous avons déjà hâte d'y retourner. Ce fut une excellent soirée.

• Visité en mai 2014

ETG SALE
“Un classique”
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un très bon restaurant, les plats sont bien servis et joliment servis, les brochettes suspendus génial, non pas grand chose à dire sur les plats les 2ou 3 que j'ai eu la chance de manger dans ce restaurant, m'ont laissé de bon souvenirs , la terrasse sur le lagon est génial, avec vue sur la "gauche" de saint leu, au sujet des dessert, de ce côté la aussi rien a redire , vraiment un restaurant à connaître absolument.

Visité en novembre 2013
“Bon accueil et pierrades sympatiques”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

L accueil est tres bon, service de qualité et pierrades appetissantes. Le cadre est vraiment chouette avec le joli bruit des vagues

saint-pierre, ile de la réunion
“Sans plus...”
Avis écrit le 18 mai 2014

Dans ma tête c'est plutôt une note de 3+ car il faut l'avouer le cadre est très sympathique et on y mange bien. La cuisine, certes, ne vous transporte pas plus qu'il n'en faut ( c'est sans doute pas le but non plus) mais reste malgré tout agréable en bouche et c'est ce qui compte à mon sens (du moins pour les plats commandés)
Petit bémol, la commande de personnes arrivées après nous a été prise avant la nôtre. Malgré tout, l'accueil reste correct.

Est ce que je le recommanderai? la réponse est tout à fait.

• Visité en mai 2014
Saint-Pantaléon-de-Larche, France
“Bien situé”
Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil,de l'attente repas bien mais pas exceptionnel.
Je préfère d'autre restaurant sur Saint Leu

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté sarah beach ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez sarah beach ?