“Restaurant au TOP!!”
5 sur 5 bulles Avis sur sarah beach

sarah beach
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant au TOP!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Il faut y aller ... super accueil, super cadre, et on y mange très très bien! ! Nous sommes toujours prêt à faire des kilomètres pour déguster leurs bons plats dans une jolie ambiance! !

Dijon, France
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Joli cadre, mais le soir on ne voit pas la mer même si la terrasse est sur la plage!
La carte est appétissante, nous avons très très bien mangé : tapas excellents, tartares de thon, kangourou avec des frites-chips fameuses... Attention les plats sont vraiment copieux! Au point que nous n'avons pas testé les desserts, ça nous donne une raison de revenir!
Le personnel est accueillant, attentionné en toute simplicité.
Vraiment à recommander.

Avignon, France
“Une vraie régalade !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Simplement parfait !!!
Le lieu, le décor font rêver…... En famille, avec des amis ou en amoureux….ce restaurant en vaut la peine de s'y arrêter.
Tout est parfait, l'accueil toujours agréable, un service au TOP et LA cuisine….
Oui, LA cuisine : des produits de qualité bien cuisinés, des plats copieux bien présentés et des desserts à tomber !!!
Une régalade en bouche !!!
Ce restaurant nous montre qu'il existe encore de vrais chefs qui aiment vous faire saliver avec de vrais produits.
Un Chef et une Equipe passionnés, il n'y a pas de secret... Encore BRAVO !!
En bref, une adresse que l'on garde précieusement tant pour se régaler que pour l'accueil plus que sympathique !
J'ai toujours grand plaisir à y retourner.
Au plaisir de vous revoir vite !!

• Visité en mai 2014
Saint-Leu, Reunion Island
“Quitte ou double”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Un cadre magnifique, une équipe agréable et professionnelle mais quelques déception au niveau de la cuisine.
Une pierrade beaucoup trop simple par rapport à son prix, des tartares de thon plus que moyen. En revanche, kangourou au top, canard délicieux, de même que le foie gras, les desserts et d'autres. Bref quand on va là-bas c'est quitte ou double pour la qualité de la nourriture!

Saint-Leu, Ile de La Réunion
“miam !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Cadre très agréable :
La terrasse surplombe le lagon d'où l'impression d'etre vraiment sur la mer.
Très belle carte : différents plats apétissants qui s'averrent tous savoureux !
je recommande.
mon plat préféré : souris d'agneau !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté sarah beach ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez sarah beach ?