“Juste au tooop !!”

Classé n° 2 sur 28 Circuits à Saint-Leu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Ecole de parapente, spécialistes reconnus du vol en tandem ainsi que de l'enseignement de qualité. Une équipe de passionnés vous accueille 7/7j sur RDV.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Juste au tooop !!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très beau vol avec une équipe super et dynamique !! Vraiment génial !! Avec quelques sensations ! et des photos magnifiques à la fin ! AU TOP !

“Baptême au top !!!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Superbe équipe qui nous a motivé et mise très à l'aise pour un magnifique baptême au dessus de St Leu au coucher du soleil !!!!
A conseiller a tout le monde qui a la possibilité de le faire !

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Dédicasse à Nico ! (Amandine)”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Juste PARFAIT !!! J'ai encore la tête dans les nuages ! C'était ma toute première fois et je ne regrette absolument pas, au contraire, je recommande chaleureusement à tous ceux qui sont amateurs de nature et de sensation. Petit clin d’œil à Nicolas qui a été un moniteur au top ! Je remercie en tout cas toute l'équipe pour ce moment que je n'oublierai jamais et que je vais réitérer avec grand plaisir.

Amandine

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une excellente équipe pour s'envoyer en l'air!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Pour un baptême, je ne savais pas trop a quoi m'attendre... Et bien j'y ai découvert une excellente équipe très pédagogue qui aime et sait faire aimer les vols en parapente.

Le vol s'est très bien passe, et c'est sans hésiter que je reviendrais.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Allez-y les yeux fermés (un peu ouverts quand même !)”
Avis écrit le 22 juillet 2014

D'abord l'equipe est tellement sympa qu'on se sent deja bien, ensuite, pour le bapteme, tout est rassurant : pas de falaise pour un saut dans le vide, non non non ! Une pente et quelques enjambees avant de commencer une ascension tout en douceur ! Nos guides sont par ailleurs tres à cheval sur la securite, quand la pluie a pointé son nez on a dû renoncer à un vol de plus longue duree. Je reviendrai avec le soleil la prochaine fois ! C'etait vraiment un moment inoubliable et trop court !!!!! On n'a pas vue de baleines mais elles arrivent alors avec un peu de chance...
Merci à Air Réunion ! Lé bon là les gars ?! J'aurai un tour gratuit ?
Petit bemol : ils nous obligent à mettre un bon commentaire sur ce site avant d'atterrir et ça c'est moche ;-)
Nan, serieusement, on reviendra, c'est sur !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Air Reunion Parapente ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Air Reunion Parapente ?