“Relativement cher mais bien situé”
Avis sur La Villa Vanille

La Villa Vanille
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Saint-Leu
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Devant les filaos, à quelques mètres du lagon, la terrasse couverte et arborée permet de déjeuner vue sur la plage, et de savourer des soirées tropicales. Côté cuisine , les saveurs se mélangent, classiques ou plus osées mais toujours délicates.Le temps passe sans qu'on s'en aperçoive, comme dans un îlot de bien être. Au cœur d'une varangue, là bas sous les tropiques.
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons diné dans ce restaurant au cours d'un voyage à l'ile de la réunion
Si les salades étaient bonnes, j'ai trouvé les prix relativement excessifs.
Ce n'est pas le resto de la ville….mais il est tout de même bien situé
Service réactif à souligner.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Resto face à la plage, déco sympa mais surtout une cuisine originale fait par un patron breton , spécialisée en poisson cru et mi-cuit ( très bon tartare de thon rouge) serveuse très sympathique . Rapport/qualité prix correct pour du poisson frais. Ne pas hésiter

Avis publié : 2 mars 2014

les déclinaisons de poisson crus sont nombreuses , et delicieusement présentées ....le service et le patron sont sympas
ça vaut franchement le coup , et en plus les prix sont corrects !

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Bon grosse déception! Mes parents en vacances tenaient à retourner dans ce restaurant car ils en gardaient un super souvenir! Le cuisinier avait même répondu aux questions de ma mère par Mel car elle voulait s'inspirer d'un plat qu'elle avait adoré!
Mais là quelle ne fut pas notre déception! Je commande une suggestion du chef à 23 euros: deux petites brochettes de légine et une petite brochette de saint Jacques sur mon assiette sans véritable présentation et presque froide... Sans saveur. Fade.
Ma mère commande le même plat que l année dernière: duo de thon marlin avec chèvre.. Aucun effort de présentation. Aucune saveur.
Et là dans l assiette de ma fille... Je l ai vue aussi.. Elle bougeait, elle rampait, elle était toute verte. La chenille dans la salade!!!
Aucune ristourne. Des petites excuses de la serveuse. La responsable ne se presente meme pas... le service continue normalement.. La routine, quoi!!!
Alors voilà! Pour nous c est fini!! On n y reviendra pas. C est cher, c est pas bien présenté et c est sans saveur.
Je dois juste reconnaître que nos voisins avaient de belles salades... Mais une fois qu on a repère une chenille dans la sienne, on est dégoûté!!!

Avis publié : 22 janvier 2014

La villa vanille est un petit restaurant sympas pour manger le midi ou soir, la carte est variée et les poissons sont excellents et Hyper frais ... On peut les déguster cru sans hésitation.
Résidant dans la commune, je viens de temps en temps pour passer un petit moment de détente avec des collègues, des amis ou en famille. Le patron un vrai Breton est hypersympatique et très prof.
Alors vous qui êtes de passage dans notre belle île ou dans notre petite commune faite une petite halte à la villaVanille

Les voyageurs ayant consulté La Villa Vanille ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Villa Vanille ?