“Une étape très sympa !”

Caz Océane
Rennes
“Une étape très sympa !”
Avis écrit le 29 juin 2014

Un cadre magnifique avec une vue sur la mer... et le jacuzzi avec vue sur mer lui aussi !
Une chambre confortable.
Un petit déjeuner vraiment succulent.
Et surtout un accueil et des échanges très chaleureux avec Pascal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour chez Marie-Ange et Pascal. La Caz'Océane renferme un cocktail délicieux : un accueil chaleureux, une franche convivialité, une gentillesse de tous les instants, une cuisine parfaite, des apéros roboratifs, de copieux petits-déjeuners sous la varangue, avec vue plongeante sur l'océan et la côte depuis Saint-Paul jusqu'aux confins de Saint-Leu, d'astucieux conseils pour les balades et les randonnées, mais aussi pour les achats «souvenirs»......liste non exhaustive.... !
Une chambre et une table d'hôtes à connaître absolument !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre d'hôte suggérée par une amie. J'ai apprécié mon long séjour (environ un mois) chez Marie-Ange et Pascal. Deux personnes qui m'ont permis de découvrir la Réunion, ses bonnes adresses, les endroits à visiter et aussi ses plats !! Si vous aimez la convivialité, échanger et partager c'est LA bonne adresse.

Le cadre est magnifique avec une superbe vue sur Saint Leu et l'océan indien.. Ahh le petit déjeuner & l'apéritif sur la varangue... bref je suis un peu nostalgique du lieu :'( On appréciera aussi les vols des parapentistes dont le déco est proche de la la maison.

Seul bémol, le jacuzzi n'était pas encore prêt et j'ai appris que depuis il était possible de buller tout en étant au calme avec toujours cette magnifique vue... A tester l'an prochain !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint Pierre, France
Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai logé 1 ans e demi dans cette chambre d'hôte. Pascal et Marie rénove le bâtiment tout en faisant tout pour satisfaire leurs clients. Repas variés, complet te fait maison. Le pain pétris à la main vous arrive chaud et croustillant.Pour vous randonnées, vous aurez conseils et même un baluchon avec une préparation maison. Le petit déjeuner ne vous laissera pas indifférent avec ses confitures cuitent dans leur cuisine. Le jardin détruit par le cyclone reprend vie. Un bain bulle y a même poussé. Au soir, au coin de la cheminée, vous aurez les aventures de chacun des voyageurs. Un bonheur pour ceux qui recherchent la fraîcheur, la vue sur l'Océan indien et la chaleur humaine de la population.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en hauts. Celles du sous sol n'ont pas la même vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Si à l'instar du commentateur précédent vous venez à la Réunion pour un séjour autarcique vous aurez du mal à apprécier la caz océane. Si vous faites partie de ceux qui aiment faire de leurs voyages des aventures humaines, alors au contraire cette chambre d'hôtes est faite pour vous. Nous avons été reçus comme des amis par Pascal et Marie qui nous ont ouvert leur porte et fait partager leur table, alors que nous n'avions réservé au départ que la chambre, nous avons été finalement accueillis à bras ouvert au repas. Une soirée pleine de partage, au gré des conseils bien avisés de promenades et d'excursions et des anecdotes de nos hôtes qui nous ont fait voyager par leurs histoires et les saveurs de leurs plats et des rhums. Une chambre coquette et confortable, un petit déjeuner délicieux face à l'océan. Une vraie expérience de chambre chez l'habitant. Merci encore Pascal et Marie. Nous ne vous oublierons certainement pas. A bientôt on espère lors d'un prochain séjour. Mikaël et Emma.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un cadre magnifique mais un personnage très imbu de lui même, surprenant voir comique le premier jour mais insupportable lorsque le séjour à été réservé pour une semaine.lors des soirées nous avons eu droit à un monologue d'une vantardise inimaginable :que ne sait il dont pas faire ? et que n'a t'il pas encore fait ? Aucune écoute du clients. les repas sont corrects mais la propreté laisse à désirer...torchons sales qui trainent et servent à essuyer le sol taché et la vaisselle

Astuce pour la chambre : je ne le conseillerai pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Digne, France
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Le cadre magnifique, l'accueil en ami et la disponibilité de Pascal, la propreté des chambres, la grande terrasse le soir au couchant et les talents culinaires du chef ont fait de notre petit séjour un moment inoubliable !!!
On reviendra c'est sur !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Caz Océane ?

Informations supplémentaires concernant Caz Océane

Établissement : Caz Océane
Adresse: 28, chemin de Mutel, Saint-Leu 97416, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Leu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caz Océane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caz Océane Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique