“Bien, sans plus.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bien, sans plus.”
Avis écrit le 26 avril 2014

Très beau cadre. Très bons cocktails. La déception vient des plats, non pas tant dans les goûts, mais dans les prix. Amateur de restaurants gastronomiques, nous n'avons pas eu l'impression de payer la qualité servie.

• Visité en avril 2014

SAINT JEAN D'ANGELY
“Cet endroit pourrait être un lieu paradisiaque”
Avis écrit le 24 avril 2014

Ce restaurant en dur, est trés bien situé, prés des plage, en bordure de route, mais au moins vous êtes à l'ombre, par contre je le déconseille fortement, car le patron je pense son épouse et le serveur sont nuls. Ils ne sont pas organisés et c'est vraiment dommage, Ils ne savent pas servir dans un restaurant, ils se marchent dessus, ils passent tous à la même table. Elle ramène le pain pour que nous puissions manger notre fromage, il passe et l’enlève, le serveur arrive avec le fromage, mais nous n'avons plus de pain... Ce jour là le jeudi 27 mars, il y avait le Maire de la commune interviewé par la télé et la presse il venait d'être réélu, il y a mangé avec 7 autres personnes. Ce lieu devrait être super, mais être restaurateur c'est un métier et le patron qui me dit être ici depuis de nombreuses années a de la chance d'être trés bien situé. Je n'y reviendrai plus

• Visité en mars 2014
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Sympathique”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Avons passė un agréable moment. Le menu du jour un crumble d'espadon avec une tarte aux goyaviers en dessert étaient joliment décorés et appétissants. L'endroit est fréquenté et bien place en face de la plage qu'on aperçoit difficilement. Bon rapport qualité prix

Visité en avril 2014
Orléans, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 16 mars 2014

une bonne adresse sur SAINT LEU. Les galettes et les crêpes sont très bonnes. Accueil et services très agréables.

Visité en mars 2014
Marseille
“Un verre pas plus! Et encore!”
Avis écrit le 24 février 2014

Voilà un endroit qui se cherche mais qui ne se trouve pas!
Les cocktails sont bons mais cher! Les tapas n'en sont pas! Et les plats n'ont aucun intérêt!
La situation en bord de route n'aidant pas et la rondavelle "Jean-Claude" en face fait beaucoup de mal à cet endroit vraiment moyen...!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Soluna Kafe ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Soluna Kafe ?