LEU BLEU AUSTRAL
237 $US
221 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Akoya Hôtel & Spa(La Saline les Bains)
207 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Hotel Swalibo(La Saline les Bains)
100 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Dina Morgabine(La Saline les Bains)
106 $US
  • Parking gratuit
Le Nautile(La Saline les Bains)
191 $US
TripAdvisor
Le Floralys(L'Etang-Sale)
TripAdvisor
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cet endroit magnifique.... Carine et Michel sont vraiment très accueillants, les petits dej sont excellents.
le décor de la chambre et de la kitchenette est vraiment agréable.
se délasser le soir en rentrant dans la piscine est vraiment un plus!
et vos conseils pour les visites et les restaurants sont au top!
merci encore car nous avons passé un superbe séjour.
au plaisir de vous voir en Corse
Caroline et Eric

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en février 2014 et nous apprécié le cadre avec sa vue magnifique et un grand + la très belle piscine avec vue sur la baie de Saint-Leu.
Chambre d'hôtes dotée d'une kitchenette extérieure très pratique, excellents petits déjeuners préparés par Carine sur terrasse joliment décorée.
Conseils précieux pour les visites et activités et aide en cas de problème (pour nous panne de voiture).
Merci à vous 2 pour votre gentillesse et votre accueil.
Danielle et Jean-Pierre des Ardennes

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

J'ai réservé au dernier moment suite aux commentaires de tripadvisor et j'avoue que nous n'avons pas été déçu.
Chambre impeccable et joliment décorée. Piscine chauffée. Vue magnifique sur la baie de St Leu, petit dejeuner parfait et copieux (j'ai même eu du beurre salé :)
Goyavier sur le Gateau : Nous avons bénéficié de la table d'hotes ... un très très bon moment.
Un point très positif : possibilité de louer pour une nuit
A faire

Astuce pour la chambre : il faut une voiture
Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Très sympathique moment passé au leu bleu austral.
Très bon accueil, endroit magique avec une vue imprenable.
La décoration est de très bon goût et le petit déjeuner remarquable!
Un endroit à ne pas manquer à la reunion.
Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.
Patricia et fabrice de corse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Carine et Thierry nous accueillent dans leur petit coin de paradis avec vue inégalable sur la baie de Saint Leu! Selon thierry, de la terrasse du petit déjeuner on peut apercevoir les poissons du lagon (presque).
De la plage, de nombreux virages mènent à destination, 1Km à vol d'oiseau mais 10-15 minutes en voiture, voiture indispensable, le prix à payer pour surplomber la baie depuis la piscine chauffée ou le jardin exotique. Leu Bleu Austral ce n'est pas simplement une chambre d'hôte pour se reposer, c'est un agréable lieu avec kitchenette (vaisselle fournie), terrasse privative, chambre spacieuse et douche à l'italienne, barbecue sur demande. On attendrait presque 7h30 avec impatience pour aller se régaler au petit déjeuner servi dans la bonne humeur et débordant de bons conseils pour la rando/visite/marché de la journée. à ne pas manquer: les confitures maison de Carine, un DELICE! Carine et Thierry sont toujours prêts à nous rendre service et nous conseiller au mieux. Pas de clim dans la chambre, mais n'ayez pas peur, à 400m d'altitude, elle n'est pas nécessaire (croyez-nous nous y étions en décembre et il faisait 35° au bord de mer -> la température à la chambre d'hôte était très agréable). C'était notre premier séjour sur l'ile, on reviendra dans 15 ans, surement à LEU BLEU AUSTRAL;-)

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre vue parking, moins sympa que la vue baie / piscine mais terrasse privée à l'abris
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple