“Mieux qu'à la maison!” 4 sur 5 bulles

LEU BLEU AUSTRAL
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Mieux qu'à la maison!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous sommes arrivés en fin d'aprés-midi juste à temps pour profiter du coucher de soleil grâce à une vue PANORAMIQUE sur toute la côte ouest.
Les hôtes sont trés avenants, charmants, et surtout souriants.
Ils nous ont acceuillis comme des amis!
On se sent tout de suite bien dans ce coin de paradis perché dans les hauteurs de Saint Leu.
La chambre qui nous a été confiée est décorée avec simplicité mais énormément d'élégance! Les couleurs, le choix des matières, les lumières, tout est pensé pour inviter l'harmonie.
Aprés une nuit reposante dans la douce fraîcheur tropicale, nous avons eu droit à un petit- déjeuner à faire pâlir certain hotelier étoilé!
Sincèrement, tout y était: café, thé, chocolat chaud,fruits frais de saisons, beurre, pains, confitures maisons (exquises!) viennoiseries, fromages, yaourts,... accompagnés du sourire de la maîtresse de maison.
Une escale trés agréable que je recommande à tous ceux qui aiment le calme, la douceur, le charme de la vie de l'ouest.
Hé psittt ! N'oubliez pas vos maillots de bain, la piscine chauffée est un vrai bonheur!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Alès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout est fait pour passer un séjour très agréable sur les hauteurs de Saint Leu, avec kitchenette en terrasse, vue panoramique sur la mer, des hôtes aux petits soins et de bons conseils, sans oublier les petits déjeuners excellents (surtout les confitures faites maison, celle à l'ananas est un délice!). Sans hésiter, notre prochain séjour se fera encore au bleu austral!!
Un peu de route pour y accéder depuis Saint-Leu, mais c'est ce qui fait la tranquillité de l'endroit Attention, pour les phobiques, on y trouve quelques araignées dans le jardin mais qui restent heureusement sur leurs toiles :-)
Encore merci aux propriétaires des lieux pour ces moments inoubliables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAUVETERRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé trois jours dans ce sublime endroit vue plongeante sur l 'océan coucher de soleil a grand spectacle , la piscine en contrebas magnifique , les petits déjeuners sont un moment de partage où Carine et Michel sont capables de vous concocter un programme à la journée si vous manquez d' idées , carte et guide à disposition et originaux , en plus large choix de DVD ,les chambres offrent de très belles prestations, le coin cuisine ouvert sur une terrasse vous permet de faire un dîiner avec vue sur l 'océan indien .Tout cela dans un silence apaisant.
Etape incontournable.Un seul regret ne pas avoir passé plus de temps dans ce bel endroit

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biguglia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cet endroit magnifique.... Carine et Michel sont vraiment très accueillants, les petits dej sont excellents.
le décor de la chambre et de la kitchenette est vraiment agréable.
se délasser le soir en rentrant dans la piscine est vraiment un plus!
et vos conseils pour les visites et les restaurants sont au top!
merci encore car nous avons passé un superbe séjour.
au plaisir de vous voir en Corse
Caroline et Eric

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en février 2014 et nous apprécié le cadre avec sa vue magnifique et un grand + la très belle piscine avec vue sur la baie de Saint-Leu.
Chambre d'hôtes dotée d'une kitchenette extérieure très pratique, excellents petits déjeuners préparés par Carine sur terrasse joliment décorée.
Conseils précieux pour les visites et activités et aide en cas de problème (pour nous panne de voiture).
Merci à vous 2 pour votre gentillesse et votre accueil.
Danielle et Jean-Pierre des Ardennes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ste Marie Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai réservé au dernier moment suite aux commentaires de tripadvisor et j'avoue que nous n'avons pas été déçu.
Chambre impeccable et joliment décorée. Piscine chauffée. Vue magnifique sur la baie de St Leu, petit dejeuner parfait et copieux (j'ai même eu du beurre salé :)
Goyavier sur le Gateau : Nous avons bénéficié de la table d'hotes ... un très très bon moment.
Un point très positif : possibilité de louer pour une nuit
A faire

Astuce pour la chambre : il faut une voiture
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CALVI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très sympathique moment passé au leu bleu austral.
Très bon accueil, endroit magique avec une vue imprenable.
La décoration est de très bon goût et le petit déjeuner remarquable!
Un endroit à ne pas manquer à la reunion.
Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux.
Patricia et fabrice de corse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 1 205 avis

Vous connaissez LEU BLEU AUSTRAL ?

Informations supplémentaires concernant LEU BLEU AUSTRAL

Établissement : LEU BLEU AUSTRAL
Adresse: 15, Chemin des Perdrix, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Leu
Un véritable balcon enchanteur sur l’océan Indien et la côte ouest de l’île de la Réunion. Bienvenue dans nos chambres d’hôtes élégantes et bien équipées où d’agréables moments de détente vous attendent dans un décor de rêve.LEU BLEU AUSTRAL est une base de départ idéale pour découvrir une grande partie de la Réunion, si bien nommée « l’île à grand spectacle ». Situé au-dessus de la superbe baie de Saint Leu, le calme et la convivialité de notre maison d’hôtes feront de votre séjour un moment inoubliable ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LEU BLEU AUSTRAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LEU BLEU AUSTRAL Ile De La Réunion/Saint-Leu, Afrique