“petit resto agréable”

Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

l'accueil est sympas, la cuisine raffinée et délicieuse, le décor pourrait sans doute être amélioré mais nous avons vraiment apprécié le repas.

Avis publié : 18 mars 2018

Les mets sont delicieux et de tres bonne qualité. Belle présentation. Par contre aucune possibilité de changer les garnitures " le chef ne changera rien dans son assiette" est la réponse apportée. On vous facture à la place un supplément frites grasses. Pour l'accueil, pas top. Il faut arriver tôt car la "cuisine ferme â 21h" (lè samedi â st leu!!!) enfin les ruptures ne sont annoncées qu'au moment où vous les commandez. Bien dommage et pas professionnel. La qualité dans l'assiette ne fait pas tout.

Avis publié : 7 mars 2018

Nous y avons dîné à quatre, hier soir. Trés bons produits, frais, de qualité et servis avec le sourire. Je recommande le tataki de thon, cuit à la perfection. La carte est courte, signe de sérieux...bref, nous avons passé une excellente soirée.
Merci et continuez ainsi.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Très bon accueil. Le poisson et sa garniture était excellent. Et le dessert également ( très bonne glace au goyavier)

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Pensez a reserver car les places sont limitees. Une fois arrive on comprend pourquoi accueil cuisine et cadre superbe.
Le tataki est a tombe et le fondant au chocolat est a tombe.bref a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Au Bout La Bas ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Au Bout La Bas ?