“Il était une découverte ...”

IL ETAIT UNE FOIS
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Saint-Leu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant et vente d objet déco voir sur FACEBOOK " restaurant il était une fois st leu"
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un endroit improbable, un accueil chaleureux, la cuisine est délicieusement parfumée. Nous avons aimé l’intimité du lieu. Dommage qu’on ne puisse pas régler en carte bancaire...

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Très bon accueil, belle deco on s'y sent bien, la carte est sympa et varié. Les produits sont bons et de qualités, cependant on s'attend à plus de découverte étant donné les prix des plats. Pourquoi mettre de tels prix pour une cuisine qui n'est pas gastronomique? C'est vraiment dommage.

Avis publié : 17 mars 2018

Quelle belle découverte ! L'endroit est merveilleux, la décoration originale, bien pensée nous emmène dans de lointaines contrées ! Le cadre est chaleureux, convivial, très agréable et les propriétaires sont emplis de gentillesse et d'humour. Leurs attentions tout au long de la soirée ont été fortement appréciées par tout notre petit groupe ! Merci !
Nous nous sommes régalés, tous autant les uns que les autres : la cuisine est consistante, très raffinée et sort de l'ordinaire. Une adresse excellente à ne pas manquer sur Saint-Leu ! Nous reviendrons avec un immense plaisir...Je n'ai jamais mangé un tartare de thon aussi bon,et les autres plats méritent le détour !
Prévoyez chéquier ou espèces et vous êtes parés pour un repas hors du temps!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Très petit et charmant restaurant dans une ruelle. Décoration très charmante, un mélange de style balinais et colonial.
La carte propose peu de choix.
L’entrée et le plat ont été excellent ! Par contre nous avons attendu 1 heure sans qu’on vienne nous desservir et nous proposer le dessert. Le patron est seul en cuisine et son épouse seule en salle. Ce qui complètement impossible d’effectuer un service correct quand la salle est pleine! Et c’est très dommage car nous aurions aimé goûter au dessert.
Le tarif reste élevé mais c’était délicieux !
Attention pas de CB!

Avis publié : 14 mars 2018

Une décoratin soignée dans un lieu improbable,
une carte originale, des plats à la fois copieux et raffinés (le combo est rare!), un service très agréable, et le chef, seul en cuisine, qui a en plus le temps de venir papoter avec ses clients...on se demande comment il fait !

Quant aux desserts, ils sont à tomber.
TRES bonne adresse à st leu.

Les voyageurs ayant consulté IL ETAIT UNE FOIS ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez IL ETAIT UNE FOIS ?