“Bien pour se dépanner d'un midi ou d'un soir”
Avis sur Chez Stéphanie

Chez Stéphanie
Classé n° 29 sur 54 Restaurants à Saint-Leu
Avis publié : 2 avril 2018

La nourriture n'est pas vraiment super mais pas non plus mauvaise.
En revanche si vous ne voulez pas faire le repas du midi ou du soir, une barquette de carry sera la bienvenue.
Stéphanie est un personnage qui n'a pas due avoir une vie facile, peut-être la raison pour laquelle elle a "du caractère".

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

J’ai mangé deux fois là-bas à emporter. Les repas vendus sont froids et mauvais. Beaucoup d’attente, aimable comme une porte de prison, quand on lui dit que c’est froid, elle nous répond : vous avez pas un micro-ondes ? La saucisse est à peine cuite, la sauce pas réduite et sans saveur préparée avec des tomates en boîte. Elle ne voulais pas donner des grains car elle les réservait pour ceux qui mangeaient sur place.
C’est incroyable que cette adresse figure dans des guides.
Ne surtout pas aller à là-bas.

Avis publié : 3 mars 2018

Plats typiques délicieux dans une ambiançe locale, petite halte à decouvrir lors d'une découverte du Portugal

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Avoir du caractère c’est bien mais être aimable c’est mieux!

Je voulais faire découvrir le carry créole à des amis Rwandais.
Il est 14h passé quand nous arrivons dans le restaurant, nous souhaitons prendre des barquettes, je demande donc s’il y a encore à manger. Elle m’a répondu gentiment : y’a toujours à manger chez Stephanie!
Jusque là, tout va bien.
Mais après...
Elle nous présente les plats et dit: le meilleur rougail saucisse de la Réunion!
Pour casse la blague, je lui réponds en rillant : ah non, pas possible, mi lé sur la mienne lé le meilleur!
Et là, elle l’a mal pris et m’a répondu qu’elle faisait 40kg de saucisse par jour et qu’elle, elle était née ici!
Oui alors pardon, certes je suis plutôt typée yab, mais je sais quand même ce qu’est un bon carry!
Surtout que là, vue la couleur de la sauce et le prix des tomates en ce moment, je vois très bien que c’est de la tomate en conserve. En plus, les saucisses ne sont pas frites. Donc, c’est pas grave, mais merci de ne pas me prendre pour un couillon.
Et tant qu’à faire le reste n’est pas exceptionnel. La sauce des pois était inexistante.
Le carry camaron et le carry poisson sont fades, le boucané quasi inexistant dans le bringelle, pas de piment dans le concombre...

Et à ceux qui disent qu’il n’y a pas de surgelé, on ne peut pas faire un carry camaron sans camaron surgelé et le carry poisson est en cube parfait, donc surgelé. C’est tout à fait normal à la Réunion, donc pas la peine de dire n’importe quoi. Ce n’est pas un crime et ça permet d’avoir du choix, de la variété et un prix raisonnable.

Bon après voilà, ce n’est pas le pire endroit de la Réunion non plus. Mais je n’y retournerai pas.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Chaleur humaine bon repas et sans chichi pour pas cher
Cuisine créole
Stéphanie est très accueillante
Un mix dans les caris
53€ à 4 avec boisson plat et dessert

Les voyageurs ayant consulté Chez Stéphanie ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Stéphanie ?