“Expérience géniale et équipe super cool !”

Centre de Plongee Excelsus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 juin 2014

Super aventure pour mon baptême de plongée avec le club ! Tout c'est passé à merveille. Les moniteurs étaient rassurants, professionnels et très sympa :). Le cadre était incroyable et l'expérience inoubliable.

Excelsus, Gérant de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Bonjour. Merci pour ton commentaire. En effet, un baptême de plongée doit être inoubliable. On doit tous se souvenir de ce moment unique. Si cela t'a plu, n'hésite pas à passer un N1 lors d' un prochain séjour au bord de la mer, et peut être repassera tu par chez nous avec un niveau pour faire une belle explo un peu plus profonde que pendant ton Baptême. A bientôt.

Avis publié : 11 mai 2014

L'excelsus est un super centre de plongée qui permet de découvrir les merveilles des fonds marins de l'océan. Le cadre est magique, les plongeurs sont bien encadrés par des moniteurs toujours très agréables, souriants et de bonne humeur. L'ambiance est chaleureuse, enfin bref tout est présent pour passer de très moments et avoir pleins de bons souvenirs.

Bonjour.
Merci à toi pour ton commentaire adorable.
Heureux que ton passage chez nous se soit bien passé.
et promis, on fera encore mieux la prochaine fois, car on peut toujours faire mieux... si, si...

Bonne continuation à toi.

Avis publié : 9 mai 2014

Un super club, tres pro et tres sympa. Des plongees superbes, a surtout pas manquer .Du bapteme au nitrox des plongees pour tout niveaux. Bravo

Avis publié : 7 mai 2014

Convivial par les moniteurs et le cadre idyllique du club house.
En formation niveau 2, je compte y rester pour passer d'autres niveaux, car le club propose plus d'une 20aine de sorties variées allant de la pointe au sel ( sud St-Leu) jusqu'à l' Hermitage de St-gilles (tortues magnifiques!).
Le nitrox est au prix de l'air !!!
Je compte convertir ma copine avec un baptême de plongée chez excelsus qu'elle n'oubliera pas.

Avis publié : 6 mai 2014

Un club super accueillant, des moniteurs passionnés et super pro, un matos nickel. J'y ai passé mon niveau 1 avec mon copain: un pur bonheur. Merci à vous tous pour ces merveilleux moments à bientôt j'espère

Les voyageurs ayant consulté Centre de Plongee Excelsus ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Centre de Plongee Excelsus ?