“super satisfait !!”

Zaventem, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“super satisfait !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Club hyper pro ,avec une ambiance très conviviale et un club qui pense à la sécurité ,avant le profit à tout prix ... c'est pas négligeable.. matos de 1er choix et surtout, le Nitrox est au prix de l'air ,ce qui est très sécurisant.. très belles plongées avec une eau hyper chaude et claire ,surtout pour moi ,qui plonge dans les carrières en Belgique ,où en hiver ,l'eau est à 2 ou 3 degrés .. la visibilité est parfois inférieure à 1m ,donc, pour moi ,ce fut de merveilleuses plongées ,bien encadrées et avec les conseils judicieux des moniteurs et de Greg ,en particulier ,que je remercie chaleureusement.. Si jamais je reviens un jour à La Réunion ,je sais ou je DOIS plonger ,ça c'est sûr !!!!

Encore un grand merci à vous tous et bonjour à toute l'équipe

Jean DEPAEPE

Visité en juin 2014
Excelsus, Gérant de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci à toi pour ton commentaire. A très bientôt.

“Expérience géniale et équipe super cool !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Super aventure pour mon baptême de plongée avec le club ! Tout c'est passé à merveille. Les moniteurs étaient rassurants, professionnels et très sympa :). Le cadre était incroyable et l'expérience inoubliable.

Visité en mai 2014
Bonjour. Merci pour ton commentaire. En effet, un baptême de plongée doit être inoubliable. On doit tous se souvenir de ce moment unique. Si cela t'a plu, n'hésite pas à passer un N1 lors d' un prochain séjour au bord de la mer, et peut être repassera tu par chez nous avec un niveau pour faire une belle explo un peu plus profonde que pendant ton Baptême. A bientôt.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très belles aventures”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

L'excelsus est un super centre de plongée qui permet de découvrir les merveilles des fonds marins de l'océan. Le cadre est magique, les plongeurs sont bien encadrés par des moniteurs toujours très agréables, souriants et de bonne humeur. L'ambiance est chaleureuse, enfin bref tout est présent pour passer de très moments et avoir pleins de bons souvenirs.

Visité en août 2013
Bonjour.
Merci à toi pour ton commentaire adorable.
Heureux que ton passage chez nous se soit bien passé.
et promis, on fera encore mieux la prochaine fois, car on peut toujours faire mieux... si, si...

Bonne continuation à toi.
Morey St. Denis
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un super club, tres pro et tres sympa. Des plongees superbes, a surtout pas manquer .Du bapteme au nitrox des plongees pour tout niveaux. Bravo

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Fun, Pro et bon marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Convivial par les moniteurs et le cadre idyllique du club house.
En formation niveau 2, je compte y rester pour passer d'autres niveaux, car le club propose plus d'une 20aine de sorties variées allant de la pointe au sel ( sud St-Leu) jusqu'à l' Hermitage de St-gilles (tortues magnifiques!).
Le nitrox est au prix de l'air !!!
Je compte convertir ma copine avec un baptême de plongée chez excelsus qu'elle n'oubliera pas.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre de Plongee Excelsus ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Centre de Plongee Excelsus ?