“Baptême plongée ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Un club de plongée à recommander absolument!
L’ accueil au club est des plus décontracté et chaleureux, le petit café offert aide à se réveiller de la sieste! Puis départ au port de Saint leu pour notre baptême, où les moniteurs David et Romain nous ont bien rassurés et informés avant d’ attaquer.
Nous avons, en tant que novices, pu profiter d’une vraie initiation à la plongée ainsi qu’une visite d’un magnifique fond marin.
Féérique!
Petits plus très appréciables :
Le thé chaud en pleine mer.
La possibilité de repartir avec des videos de la plongée!

Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2017

1ière plongée pour moi et mon ami. Je suis un peu stressée. Nous rejoignons l'équipe qui nous accueille chaleureusement et nous remet les équipements, avant de partir vers le port et le zodiac qui nous mènera sur le site de plongée. Bonne humeur et échanges sympas. On nous explique comment va se passer le baptême, nous rassure sur l'absence de requins, J, avant de se mettre à l'eau pour se familiariser avec les palmes et le tubas en attendant notre tour de plongée bouteille. Vient mon tour, mon moniteur m'équipe et me demande comment ça va, toujours un peu stressée donc. Il me rassure, et m explique que l'on va prendre le temps, pour me mettre en confiance et que je puisse profiter de la plongée comme il se doit. Après un moment passé à la surface, à prendre mes marques pour la respiration, je me sens prête et nous partons voir les jolis poissons et le corail :). J ai finalement pu en profité sereinement et passer un très bon moment. Donc un grand merci pour cet accompagnement au top! De retour sur le Zodiac, on nous offre le thé, petite attention appréciée. Retour au "bureau", on nous montre les vidéos de la plongée, avec lesquelles nous avons ou repartir contre seulement un don pour une association. Super équipe à conseiller à 100%, ne changez rien!

Avis publié : 2 novembre 2017

On sent une réelle volonté de partager une passion. Pédagogie, attention, patience et bonne humeur : tous les éléments sont réunis pour profiter d'un joli baptême de plongée ... Avec, en plus, un super pouvoir (ou un peu de réussite :D) de faire sauter les baleines à la demande. Centre que je conseille sans hésitation.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Magnifique plongée en compagnie de Maël.
Équipe très sympa et accueillante, et ambiance conviviale.
Nous recommandons ce club de passionnés à l’échelle humaine.
Nous y reviendrons certainement lors d’un prochain séjour à la Réunion!

Cécile et Jordan

Excelsus, Responsable relations publiques de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Un grand merci Cécile et Jordan. J'espère que vous continuerez la plongée, et qui sait, vous reviendrez peut être nous voir avec un Niveau 1 ou un Open Water en poche.
Bonne continuation et à la prochaine.

Romain

Avis publié : 23 octobre 2017

Plongée sur le récif devant Saint Leu, alors d'accord un tel lieu ça aide, mais n’empêche l'ambiance est très réussie et les moniteurs connaissent leur coin sur le bout des doigts (des palmes plutôt) et nous emmènent à des endroits vraiment très intéressants.
Bravo, continuez comme ça.

Excelsus, Responsable relations clients de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Salut. Merci pour ton avis sur Trip.
Bonne continuation à toi et à une prochaine.

Romain

Les voyageurs ayant consulté Centre de Plongee Excelsus ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Centre de Plongee Excelsus ?