“Baptême réussi !”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 29 novembre 2017

Bonjour à tous,
Très agréable moment en compagnie de Romain, Gregory et Philippe pour deux sorties à leurs côtés (baptême de plongée et PMT). Une équipe conviviale et qualifiée. Toutes les conditions réunies pour réaliser un baptême de plongée réussi !
A recommander.
Camille et Edouard.

Excelsus, Directeur général de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Bonjour Camille et Edouard.
Réponse un peu tardive, mais un grand merci pour votre avis.
j'en profite pour vous souhaiter une belle et bonne année à venir. Bonne continuation.

Romain

Filtrer

1923 avis sur 171

Avis publié : 27 novembre 2017

Des moniteurs géniaux avec des sites de plongée qui ont surpassé mes attentes. Un grand merci à l'équipe, professionnalisme, humour, partage d'une belle passion

Salut.
merci pour ce post sur T.A.
Bonne continuation à toi, et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Avis publié : 24 novembre 2017

Je m'y suis rendue avec beaucoup d'appréhensions, me disant "ils pourront me dire ce qu'ils veulent, ce ne sont pas des paroles qui me rassureront"! Et bah je me suis bien trompée.
Le moniteur Romain a été au top ! Il a été à l'écoute de mes peurs et s'est montré très rassurant. Il n'essayait pas de me convaincre, seulement de m'expliquer, de prendre le temps, et ce, de manière posé et calme.
Finalement la plongée c'est fait simplement et je n'ai jamais pensé à mes inquiétudes du début! C'était un pur plaisir et qu'une seule hâte replonger.
Alors je remercie encore cette équipe et particulièrement Romain et je recommande à 300% ce centre. Surtout allez y et laissez vous aller...

Bonjour Nadège.
Merci beaucoup pour ce super avis sur nous.
je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, que tes projets se concrétisent, et peut être à une prochaine sous l'eau.

Romain

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Un accueil des plus sympas, des moniteurs compétents, du matériel nickel, 1 non , 2 bateaux ( longue vie au Colibri!!!) et des sites de plongées superbes. On a même eu la chance de nager quelques instants avec 5 dauphins.
Bel été à toute l'équipe.
Jérôme

Avis publié : 17 novembre 2017

excellent centre de plongée, je recommande vivement. Une très bonne équipe qui sait s'amuser et faire partager leur passion en toute confiance et sécurité....

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Centre de Plongee Excelsus ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Centre de Plongee Excelsus ?