“Aucun sérieux ! ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous devions plonger avec ce centre cet après-midi même et nous nous sommes retrouvés face à un centre fermé, personne ne répondant au téléphone !
On a finalement pu les joindre sur Facebook ... et plongée annulée (soit disant) sans que nous avions été prévenus, ce qui est la moindre des corrections ! On a du faire de la route pour se rendre à saint leu c’est incorrect au possible , on ne dispose pas du temps des gens comme ça !
Quel sérieux sur terre alors j’imagine même pas sous l’eau, c’est peut être un bien que la plongée ait été annulée !

Excelsus, responsable péda de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Bonsoir.
Oui, il y a eu un gros bug sur votre réservation faite la veille. Je n'avais pas le planning avec moi. En arrivant dimanche matin, la houle était trop grosse pour sortir en toute sécurité, et je me suis précipité pour pouvoir annuler tout le monde, histoire qu'ils ne fassent pas la route pour rien, matin et après midi. Dans le speed, votre réservation de la veille au soir m'est totalement sortie de la tête et je m'en suis grandement excusé avec vous, via les messages "facebook"ce dimanche.
Maintenant, vous me dites que vous avez tenté de nous téléphoner, et là, je ne suis pas du tout en accord avec vous. Nous avons quitté le club vers midi, et j'ai fais un transfert d'appel sur mon téléphone portable. A aucun moment, je n'ai eu votre appel.
Je m'excuse donc encore, mais je pensais que je l'avais suffisamment fait hier avec vous, pour mon erreur.
Maintenant, vu votre réaction, c'est peut être une bonne chose que la plongée n'est en effet pas pu se faire.
Bonne continuation à vous et j'espère que vous trouverez un club digne de vous.

Filtrer

Avis publié : 29 novembre 2017

Bonjour à tous,
Très agréable moment en compagnie de Romain, Gregory et Philippe pour deux sorties à leurs côtés (baptême de plongée et PMT). Une équipe conviviale et qualifiée. Toutes les conditions réunies pour réaliser un baptême de plongée réussi !
A recommander.
Camille et Edouard.

Excelsus, Directeur général de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Bonjour Camille et Edouard.
Réponse un peu tardive, mais un grand merci pour votre avis.
j'en profite pour vous souhaiter une belle et bonne année à venir. Bonne continuation.

Romain

Avis publié : 27 novembre 2017

Des moniteurs géniaux avec des sites de plongée qui ont surpassé mes attentes. Un grand merci à l'équipe, professionnalisme, humour, partage d'une belle passion

Salut.
merci pour ce post sur T.A.
Bonne continuation à toi, et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Avis publié : 24 novembre 2017

Je m'y suis rendue avec beaucoup d'appréhensions, me disant "ils pourront me dire ce qu'ils veulent, ce ne sont pas des paroles qui me rassureront"! Et bah je me suis bien trompée.
Le moniteur Romain a été au top ! Il a été à l'écoute de mes peurs et s'est montré très rassurant. Il n'essayait pas de me convaincre, seulement de m'expliquer, de prendre le temps, et ce, de manière posé et calme.
Finalement la plongée c'est fait simplement et je n'ai jamais pensé à mes inquiétudes du début! C'était un pur plaisir et qu'une seule hâte replonger.
Alors je remercie encore cette équipe et particulièrement Romain et je recommande à 300% ce centre. Surtout allez y et laissez vous aller...

Bonjour Nadège.
Merci beaucoup pour ce super avis sur nous.
je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, que tes projets se concrétisent, et peut être à une prochaine sous l'eau.

Romain

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Un accueil des plus sympas, des moniteurs compétents, du matériel nickel, 1 non , 2 bateaux ( longue vie au Colibri!!!) et des sites de plongées superbes. On a même eu la chance de nager quelques instants avec 5 dauphins.
Bel été à toute l'équipe.
Jérôme

Les voyageurs ayant consulté Centre de Plongee Excelsus ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Centre de Plongee Excelsus ?