“TOP”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Équipe de professionnels très à l écoute, matériel en super état et plongées fabuleuses !!!
Nous avions des niveaux différents. L équipe a su nous proposer des plongées adaptées . Nous avons passé une certification les profs étaient très pédagogues, attentifs à nos questions et ont su travailler nos points faibles une fois à l eau !!
Merci, super expérience.

Excelsus, Responsable relations publiques de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci à toi pour ton avis très gentil sur Trip.
Bonne continuation à toi et à la prochaine.

Romain

Filtrer

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Super équipe ! Bonne ambiance ! Un vrai plaisir de plonger dans ces conditions ! Je conseil vivement ce centre.

Excelsus, moniteur de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Salut Carole. merci beaucoup pour cet avis sur TA. Plein de bonnes choses à toi pour cette nouvelle année et bonne continuation.

Avis publié : 18 décembre 2017

Nous avions passé notre niveau advanced dans ce club en 2015. Nous y sommes retournés en 2017 et ça n'a pas changé.
Une super équipe. On plonge en toute confiance dans une ambiance conviviale.
On a adoré ce côté amical où les touristes plongent et échangent avec les habitués.

Excelsus, Directeur général de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Salut Arnaud.
Mais pourquoi changer? on cherche juste à s'améliorer, même si parfois on fait encore de belles bourdes ;) Bonne année à tous les deux, et plein de bonnes choses à venir.

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

C’était notre premier baptême de plongée à tous les trois !

L’équipe est géniale, très drôle et accueillante. Romain nous a mis très en confiance. Très bon contact. Le site est magnifique.

Petit plus: nous avons pu garder toutes les vidéos go-pro filmées par notre minuteur contre la gratification de notre choix.

De vrais passionnés qui vous communiquent leur passion!

Salut Maelys.
J'ai l'impression que nous avons réussi à te transmettre notre passion. Cool.
Bonne continuation à toi et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Bon visionnage des vidéos durant les longues soirées d'hiver...

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous devions plonger avec ce centre cet après-midi même et nous nous sommes retrouvés face à un centre fermé, personne ne répondant au téléphone !
On a finalement pu les joindre sur Facebook ... et plongée annulée (soit disant) sans que nous avions été prévenus, ce qui est la moindre des corrections ! On a du faire de la route pour se rendre à saint leu c’est incorrect au possible , on ne dispose pas du temps des gens comme ça !
Quel sérieux sur terre alors j’imagine même pas sous l’eau, c’est peut être un bien que la plongée ait été annulée !

Excelsus, responsable péda de Centre de Plongee Excelsus, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Bonsoir.
Oui, il y a eu un gros bug sur votre réservation faite la veille. Je n'avais pas le planning avec moi. En arrivant dimanche matin, la houle était trop grosse pour sortir en toute sécurité, et je me suis précipité pour pouvoir annuler tout le monde, histoire qu'ils ne fassent pas la route pour rien, matin et après midi. Dans le speed, votre réservation de la veille au soir m'est totalement sortie de la tête et je m'en suis grandement excusé avec vous, via les messages "facebook"ce dimanche.
Maintenant, vous me dites que vous avez tenté de nous téléphoner, et là, je ne suis pas du tout en accord avec vous. Nous avons quitté le club vers midi, et j'ai fais un transfert d'appel sur mon téléphone portable. A aucun moment, je n'ai eu votre appel.
Je m'excuse donc encore, mais je pensais que je l'avais suffisamment fait hier avec vous, pour mon erreur.
Maintenant, vu votre réaction, c'est peut être une bonne chose que la plongée n'est en effet pas pu se faire.
Bonne continuation à vous et j'espère que vous trouverez un club digne de vous.

Les voyageurs ayant consulté Centre de Plongee Excelsus ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Centre de Plongee Excelsus ?