“En toute confiance”

Charleroi, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“En toute confiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Mon fils de 15 ans et moi-même avons testé le parapente chez Azur Tech. En quelques mots: très bonnes prise en charge et mise en confiance (il n'y a vraiment aucune raison d'avoir peur sauf si on souffre de vertiges), très bonnes explications techniques avant et durant le vol, très bonne atmosphère (sans jeu de mot), très bon vol (même si la qualité/durée du vol n'est pas la même pour tous). Bref Éric et Julien nous ont fait partager leur passion et un moment inoubliable. A refaire sans hésitation!

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“ravie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis ravie de mon baptême de parapente. Eric et son équipe sont très gentils et mettent en confiance. Mention spéciale pour Baykal le chien volant!

Visité en novembre 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“J'ai perdu une journée à la réunion.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous le savons tous, la réunion est le pays des lève tôt. Et parfois, il ne vaut mieux pas se lever.
J'ai fait mon baptème aujourd'hui, et j'ai eu la très désagréable aventure de passer avec JB.
Aimable comme une porte de prison, il n'a eu aucun tact pendant tout le vol. (pas de prise de commande, pas de torche, et il n'a même pas daigner prendre de photos et vidéos souvenir.

Contrairement à moi, deux amis ont plané en même temps que moi et se sont régalé. (avec Eric et Julien).

Conclusion, pour moi, si j'avais su, même si l'expérience avait été gratuite, j'aurai préféré passer ma matinée au détour d'une randonnée, qui m'aurait bien plus fait vibrer, pour mes amis, ils ont adoré, et le referait avec plaisir. Quoiqu'il arrive, essayez de ne pas passer avec JB.

Visité en janvier 2014
07022014Aa, Gérant de Azurtech Parapente, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire. Tu semble très déçu par ton expérience parapente et j'en suis désolé car en général nous faisons tout notre possible pour que ce soit un souvenir inoubliable. Lors d'un vol en parapente il y a plusieurs paramètre à prendre en compte le premier est la météo, tu souhaitais si je m'en souviens bien un vol avec sensation mais avant le décollage nous vous avions prévenu que quelques jours après le passage du cyclone Bejisa les conditions étaient très aléatoires suite au fortes pluies qui avaient détrempée le sol et il fallait compter sur la chance pour trouver des courants ascendants. JB ton moniteur à fait le maximum pour prendre de l'altitude mais impossible, de ce fait il n'a pas pu en plus du pilotage se permettre de lâcher les commandes pour te filmer et photographier car trop près du sol et encore moins faire des acrobaties (ce que tu appelles torche!). Je comprends que tu sois déçu car Julien et moi en voyant que l'option de JB ne marchais pas en avons choisi une autre ce qui nous a permit de rester plus longtemps en vol et reprendre de la hauteur et nous avons eu tout loisir de faire des images d'eux et de leur passer les commandes et eux ont été très content de leurs vols. Le connaissant il était déçu de sa prestation (il t'a fait une remise sur le tarif!) et tu l'as pris, je peux le comprendre, pour de la mauvaise humeur envers toi. Pourquoi n'as tu rien dis après le vol afin qu'il te donne des explications?
Ce que nous pouvons te proposer, si un jour tu reviens à la Réunion c'est un vol gratuit pour te montrer que quand la météo est avec nous (ce qui est le cas plus de 300 jours/an) cela vaut le coup de se lever le matin, pas si tôt que ça, car les meilleurs vols se font entre 10h et midi ;)
Eric pour Azurtech Parapente

Les voyageurs ayant consulté Azurtech Parapente ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Azurtech Parapente ?