“Idéal pour la plongee entre amis” 5 5 étoiles

Abyss Plongee
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Centre de plongée agréé PADI 5* - FFESSM - ANMP proposant baptêmes, formations, explorations, plongées aux mélanges.Durant la saison de juin à octobre snorkling avec les baleines.Cours privés.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Idéal pour la plongee entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons passe notre PADI Open Water Diver a Abyss plongee avec Thierry et David, les deux moniteurs sympa et compétents!
Bonne ambiance, la formation s'est déroulée exactement comme nous le souhaitions en fonction de la météo et de nos autres activités de vacances: 1 baptême pour découvrir puis 3 plongées sur le même jour plutôt techniques et enfin une double plongée (2 plongées dans la même matinée) uniquement en balade.
Les sites sont varies et agréables pour apprendre et découvrir la plongee, l'eau est à 29degres, on n'a pas envie d'en sortir. On a même pu observer des dauphins par hasard!

Les voyageurs ayant consulté Abyss Plongee ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Abyss Plongee ? Partagez vos expériences !