“Bon hotel”

Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons loué un bungalow kitchenette pendant 2 semaines en mars 2012. Hotel tres sympathique, propre, tranquille. Par contre pas tres bien situé sans voiture car il n y a pas grand chose a faire a st leu et la plage n est pas terrible a coté. Avec voiture c est mieux, la plage de la Saline et celle des 3 bassins pas tres loin sont tres bien.
Pour ceux qui veulent faire de la randonnee, il vaut mieux prevoir de se loger proche des endroits ou randonner. Pour aller voir le volcan il faut faire environ 2h de route pour arriver au debut de la rando. Comme il vaut mieux y aller tot le matin pour eviter les nuages, c est plus pratique d etre sur place !
Petit dejeuner buffet tres bien mais tous les matins le meme. Un peu de variation ne ferait pas de mal.
Resto de la piscine tres bon mais ca depend des soirs... nous y avons diné le 1er et le dernier soir. Le 1er soir, tres bonne experience. Personnel sympa, repas tres bon. Par contre le dernier soir mauvaise surprise, pas assez de personnel donc nous avons du attrendre longtemps avant d avoir nos plats. En plus l un des plats n etait pas ce que nous avions commandé donc retour en cuisine. Et quand enfin nous avons pu manger, le poisson etait trop cuit et sec...
Sinon nous avons pu cuisiner avec la kitchenette de la chambre. Elle se trouve sur la terrasse du bungalow et permet de se faire de bons petits plats. Pour acheter fruits et legumes, mieux vaut trouver le marchand pres du parking du Leader Price de la Saline. Marchands tres sympas et tres bons fruits et legumes (beaucoup mieux qu au marché).
Cocktails delicieux au bar. Piscine tres agreable en rentrant de promenade sur l ile. Serviettes de bain a chercher a la reception.

Avis publié : 26 avril 2012

Le cadre, l'implantation pas loin de St Leu, le décor, l'accueil sont très bien. Cependant plusieurs détails qui ont leur importance viennent gâcher cet enthousiasme:
1. Baie vitrée sale: en contre-jour la crasse est nettement visible surtout si on veut profiter de la vue. La vitre donne l'impression de ne pas avoir été nettoyé depuis longtemps. Du sable et de la saleté sont présents dans le coulissant: un bon coup d'aspirateur règlerait l'affaire
2. Toilettes: présence de nombreuses tâches au derrière la porte.
3. Douches: robinet fuyard qui génère un joli bruit de fond la nuit...
4. Parquet: présence de poussière, sable dans les lieux de passage.
5. Eclairage: nombreuses lampes HS.
6. Vaisselle: ébréchée, vieillotte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

J' étais venue seule et donc j' avais pris une chambre standard! Celle- ci était très correcte et surtout très calme, et la salle de bain très fonctionnelle, baignoire douche avec un petit rebord pour s' asseoir, très pratique.
Mais le plus pour cet hôtel , c' est le calme et l'environnement et surtout l' extrême gentillesse et efficacité du personnel.
le restaurant principal est agréable et bon, personnel toujours très accueillant.
Le restaurant italien moyen, suggestion : remplacer les tables on ne peut y mettre les pieds à cause de la barre,et le personnel est lent et un peu froid!
Autre suggestion, mettre des chariots pour les bagages à la disposition de la clientèle au moment de l' arrivée ou départ!
sinon mon séjour de quinze jours était très bien, j' ai aussi apprécié la deuxième piscine très calme et si je reviens avec mon époux je serais bien ttentée par les chambres kitchenettes qui me semblent très bien aussi!
Un conseil: l' hôtel n'est pas très près de la plage, une voiture est nécessaire

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2012

Nous revenons aujourd'hui d'un séjour à la Réunion à l'hôtel Iloha à Saint Leu. Nous y avons passé 8 nuits en famille en prenant deux bungalows kitchenettes côte à côte dans le jardin arboré de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé sur la côte ouest sous le vent, région privilégiée car il y pleut moins qu'ailleurs sur l'île. En 9 jours nous n'avons eu qu'un peu de pluie hier alors qu'ailleurs sur l'île il a pas mal plu. Il est très bien situé pour se déplacer sur toute l'île en roulant un peu. Nous avions loué une voiture à l'aéroport situé à 40 minutes. Il est situé en hauteur au-dessus de St Leu, il est conseillé d'avoir une voiture. Nos bungalows étaient côte à côte tout refaits à neuf (les n°44 et 45), ils sont proches de la piscine du haut mais pas trop prêts cependant pour le bruit. Le parc est magifique, l'équipe aux petits soins. La direction est à l'écoute si vous rencontrez un petit problème et fait tout pour vous satisfaire. Nous avons testé le spa (massages) qui nous ont satisfaits. Le repas créole c'est un buffet mais moins bon
que ce que propose le restaurant habituellement (on pense que c'est le jour de repos du chef)
Pour finir nous avons passez un excellent séjour, à conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Super hôtel, très calme, quelques soirée animées (danse créole...). Bonne situation les belles plages sont proches (boucan canot, l'hermitage), 2 piscines, 2 restaurants, beau buffet pour le petit déjeuner ! chambre agréable, très naturel, belle végétation...Personnel accueillant.
Très bon séjour à refaire !

Avis publié : 28 mars 2012

L'hôtel situé en dehors de l'agglomération surplombe la baie et la ville de Saint Leu, le parc est superbe et bien entretenu, les bâtiments s'intègrent parfaitement dans le site. Du fait de sa situation, le calme règne le jour comme la nuit
Le personnel est accueillant, agréable et très réactif, les chambres (bungalow) sont spacieuses et bien meublées, la salle de bains est petite mais fonctionnelle.
Deux piscines sont offertes aux hôtes, la piscine principale, située devant le bar est plus animée, la seconde située en haut du parc, est principalement utilisée par les familles et comporte un couvert appréciable si vous souhaitez fuir quelques instants les rayons du soleil.
Le petit déjeuné servi sous forme de buffet est très bien garni. Les repas sont de bonne qualité et le personnel de service très professionnel. Un petit regret le repas créole était de qualité inférieure.
Le restaurant propose des plats de bonne qualité,

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons effectué un séjour trop court en janvier 2012.
Excellent établissement, personnel en nombre et aux petits soins. Très calme surtout la nuit. Pas d'établissements tapageurs aux alentours. Nécessaire de posséder un véhicule de location, bien que les dessertes par les bus fonctionnent très bien et tous les jours.
Nous reviendront !!!!

Stephan et brigitte.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Le Recif
Hotel Le Recif
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 138€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion