“Bon séjour”

N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bon séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Week-end en famille dans un cadre agréable. Le bungalow est propre et correctement équipé. Nous avons choisi la formule avec demi pension mais je ne recommande pas. En effet, le menu proposé aux demi pensionnaires ressemble plus à un plat de cantine. Il n'y a ni la qualité ni la quantité. Je conseille d'en rester à la formule avec petit déjeuner quitte à dîner ensuite à la carte. Le Spa propose plusieurs massages très agréables. Dommage qu'il n'y ait ni jacuzzi ni Hammam ou sauna.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Logé dans un bungalow kitchenette, nous avons pu profiter d'un week end de détente en famille dans notre île. Le logement est très fonctionnel et est à mon sens une bonne formule pour plus de liberté. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner en buffet est très bon. Dommage qu'il ne soit pas réapprovisionner en fin de service pour les retardataires ! Nous avons dîné au restaurant italien et nos pâtes étaient très bonnes. La soirée séga sympa mais un peu moins dynamique que ce que l'on peut voir à Maurice. Nouvelle piscine très design avec une petite cascade et une zone de détente.. A mon sens, elle aurait dû être chauffée pour les mois d'hiver austral (Juin à Septembre). Le moins de cet hôtel : le manque d'activités sur place (une seule table de ping pong squattée dès le matin jusqu'au coucher du soleil). Les nouvelles chambres guétali donnent accès à la nouvelle piscine. Le standing et le design sont à priori plus cossus que dans les bungalows. A coup sûr, nous y retournerons pour tester ce nouveau concept !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Phuket, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je tiens à dire à toute l'équipe que cet hôtel était un lieu de repos et de paix.
On était logé en bungalow kitchenette pendant 12 jours. Chaque jour, la réunion nous faisait découvrir chaque coin de sa verdure. L'emplacement de l'hôtel est bien placé. Pas trop loin de la place ; certes, il faut un véhicule pour se déplacer mais n'est-ce pas le moyen idéal pour visiter l'île (je fais mention aux divers avis partagés précédemment).
Ayant fait plusieurs hôtels tropicaux, j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour celui-ci. Le bar avait une carte époustouflante. Il y avait pas mal de choix mais le barman ne savait pas trop quoi nous conseiller. J'ai pu y faire quelques séances de spa très relaxants. Je voudrais dire un grand merci encore pour l'équipe de spa qui m'a bien accueilli et bien aidé pour les choix à faire. Le seul hic est que ce spa est petit mais soigneux.
L'inconvénient que je vais dire qui est vraiment désagréable est l'incompréhension entre équipe de réception et équipe de femmes de chambre ; nous avons attendu plusieurs jours à avoir notre saladier. Je pense que ce malentendu devrait être vérifié .
Sinon à part ce seul souci, le séjour était inoubliable. Merci encore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel en chambre Guétali. L'Iloha est un hôtel luxueux avec une note créole, un jardin vaste et très bien entretenu. Vue sur l'Océan Indien et les montagnes. Le personnel est très à l'écoute (24h/24) et vous trouve tout ce qui vous faut (fer à repasser par exemple). L'hôtel est très bien équipé avec une laverie que vous pouvez réserver à la demi-journée. Le bar propose un large choix de cocktails à base de rhum (à partir de 7 euros), de jus de fruits frais et aussi des méga coupes de glaces maisons pour 8 euros. Les chambres sont spacieuses, décors chaleureux, de grandes penderies avec coffre-fort, douche à l'italienne, TV, climatisation et surtout une petite terrasse avec une kitchinette très bien équipée ( cafetière, frigo, plaques, vaisselles...) avec vue sur la deuxième piscine et l'océan indien (couché de soleil magnifique). Aucun vis-à-vis, très bien insonorisées.Nous y avons séjourné car nous étions de mariage à La Réunion et nous sommes restés 1 semaine sur l'île donc fatiguant entre le voyage et les préparatifs de mariage mais le fait d'être à l'Iloha nous a permis de décompresser et de nous reposer au maximum avant notre retour en France. C'est un hôtel vraiment zen qui propose quand même des soirées découvertes de vins ou créoles, terrasse du restaurant équipée de jumelles pour voir le retour des baleines... Cet hôtel est vraiment très bien sur tous les points!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hôtel très agréable, avec des chambres vraiment atypiques (bungalows en bois).
Le personnel est très serviable, bien organisé.

Petit déjeuner copieux, et merveilleuse vue sur la mer en hauteur.
Restaurant excellent, avec des cocktails fantastiques.

L’hôtel est très bien situé, mais il faut une voiture dans tous les cas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passés 1 semaine (du 23 au 30 août 2012 inclus) dans ce superbe hôtel, un véritable petit diamant. Rien à dire, tout était parfait: la chambre très propre, bien décorée, une salle de bain avec baignoire très grande et moderne, la literie très confortable; le jardin de l'hôtel très jolie; la nouvelle piscine située sur les hauts de l'hôtel est vraiment très bien et relaxante; les restaurants sont excellents, une préférence pour Kotémer qui propose des menus en demi-pension très variés, excellentes présentation et cuisine; le Bar prépare de très bon cocktail surtout celui que l'on boit en couple dans une grosse noix de coco; la Cas'Akéa est un petit coin de paradis, nous avons pris un soin en couple et les masseuses ont des doigts de fée et la décoration est tout simplement superbe! Et que dire du personnel, tous très chaleureux, très serviable, toujours avec le sourire. Il nous a été difficile de quitter les lieux tellement nous nous y sentions bien, apaisés...nous avions l'impression d'être comme chez nous en famille ou entre ami. L'hôtel ILOHA n'a rien à envier aux autres hôtels de luxe, nous sommes partis ensuite à l'île Maurice dans un hôtel 4 étoiles Supérieur (le Sands Resort), et nous avons préféré de loin l'hôtel ILOHA. Nous pensons vraiment qu'il mérite une 4ème étoile! Nos fiançailles resteront inoubliables, un grand merci à tout le personnel pour cette semaine plus que parfaite, juste magique! Nous reviendrons les yeux fermés! Une pensée tout particulière aux dames du petit-déjeuner et aux serveurs du restaurant.
Chambre 2 ^^

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Logés en bungalow familial, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.
Rien à redire sur l'accueil, la propreté , la literie, le jardin exotique et les restaurants ( surtout la Trattoria)
Seul petit bémol : la terrasse est un peu juste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 4 sur 5 à La Saline les Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Établissement : Iloha Seaview Hotel
Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion