“Très bon hotel”

Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Avis publié : 7 décembre 2013

Voilà un hotel qui fait le job. Et très bien
Bien placé à la sortie de St. Leu , belle vue mer depuis l'hôtel.
L'hôtel et les bungalows sont situés dans un agréable jardin tropical bien entretenu.
Mise à disposition le matin d'un vol Paris saint Denis d'un espace de courtoisie
Bungalow très agréable avec terrasse et transat. Pas de confort surperflu, style colonial, équipements parfois âgés ou à rafraîchir, mais entretien soigné.
Équipe pro et disponible
Espace commun construit autour de la piscine vue mer. Bar, restaurants et espace pdj.
Hotel complet et pourtant le lieu reste agréable.
Le prix, 130€ est très bien placé.
Par comparaison, novotel St. Gilles, la même semaine, 160€, et prestations déplorables.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel de charme entouré d'arbres aux essences rares, superbes et bien sur des flamboyants et des frangipaniers
Situation privilégiée, au calme, il n'est pas en bord de mer mais il la domine et la vue est superbe
Les chambres sont spacieuses avec une deco sobre et raffinée.
La notre en bord de piscine avait terrasse et kitchenette
Les restaurants ne sont pas uniquement bien décorés et accueillants, les petits déjeuners
sont tops et a la trattoria je recommande le carpaccio de poisson et la pannacotta.
Le personnel est souriant et attentif et au bar ne manquez pas la pinacolada!
Bref établissement a recommander vivement

Astuce pour la chambre : Je pense que l'établissement est particulièrement adapté aussi bien aux couples, qu'aux fami...
Avis publié : 28 novembre 2013

un logement famille tres convenable: bungalow 3 chambres; bien nettoyé tous les jours, avec un coin cuisine propre et tout ce qu il faut pour rechauffer des plats traiteurs
petit bemol, le manque de place sous la varangue, un peu juste a 5 ( a mon avis impraticable a 6)

personnel tres accueillant, chambre de courtoisie tres agreable;

Par contre; gros p^robleme au restaurant le soir, avec un manque d'organisation qui rend le repas desagreable: aperitif servi lorsqu'arrivent les entrées, 15 minutes entre les plats des differents convives, un des desserts, commandé au debut du repas,servi avant meme que la commande des autres desserts ne soit passée....et a la fin facturation des glaces des enfants, pourtant comprises dans leur menu.....simple erreur selon eux, mais exactement la meme chose qq jours avant au restaurant la marmite a saint gilles....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes venus pour la seconde fois passer un séjour dans votre établissement au moins d'Octobre 2013, vraiment nous avons été enchanté de retrouver le même personnel toujours à l'écoute des clients, l'accueil chaleureux à la réception, au bar .... et le top est le petit déjeuner où un petit bout de bonne femme très dynamique vous sourit, vous parle et est toujours de bonne humeur de quoi commencer une bonne journée
Les repas sont bons et copieux .... Les cocktails sont variés et les soirées à thème sont agréables après une bonne randonnée
Merci encore pour ce séjour merveilleux et à très bientôt chambres 1 et 2

Astuce pour la chambre : les chambre à proximité de la réception au milieu des jardins sont très agréables Confort, dispo...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hotel au dernier moment et avaons été très agréablement surpris. Nous avions un bungalow avec très belle chambre et salle de bain.
Le cadre est magnifique, calme, les services sont haut de game, 2 piscines, restaurants magnifiques avec des plats excellents.
Très bon rapport qualité prix et cet hôtel mérite vraiment 4 étoiles

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Hotel de 3 étoiles méritées!;-)
Séjour reposant. Chambre impeccable.
Seul bémol... La cuisine...qq améliorations a apporter a la carte.
Jconseille chambre ds bâtiment guétali.
Allez y! Mais pas pr prendre votre goûter, j'y suis allée avec une amie un jour férié...service au bar moyen...Très moyen.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons tout apprécié dans cet établissement. Les jardins luxuriants, le calme, la propreté, la qualité de la cuisine (nous avons mangé 2x à la carte et c'était divin et copieux), le personnel disponible et prévenant, le petit-déjeûner très qualitatif avec des produits locaux raffinés. Les cocktails au bar sont egalement très bons. Les prix sont corrects vu la qualité de l'établissement. Nous avons terminé notre séjour à la réunion par 2 nuits dans cet hôtel et ce fût réellement la cerise sur le gâteau!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Leu ou ses environs
PALM Hotel & Spa
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Iloha Seaview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iloha Seaview Hotel

Adresse: Pointe des Chateaux, Saint-Leu 97436, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Leu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Leu
Catégorie de prix : 134€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iloha Seaview Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iloha Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iloha Reunion
Hotel Iloha Reunion